Vous consultez :
Bolt Nouveau bonus de 285€ : Trop beau pour être vrai ??


Bolt Nouveau bonus de 285€ : Trop beau pour être vrai ??


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 097
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Voici le dernier né des bonus de Bolt, tout droit sorti de leur imagination 🧠
Le seul hic, c’est que je suis très sceptique quand à pouvoir le réaliser.

Pour l’atteindre, il faut soit :

✅ Additionner 13 petites courses, puisque le temps imparti pour les accomplir laisse une moyenne d’environ 30mn/course.

✅ Obtenir des grandes courses et espérer ainsi obtenir une somme identique au montant du bonus.

Je reste très sceptique quand à la réalisation FACILE d’un de ces cas de figure :

❌❌ Beaucoup de chauffeurs se précipiteront et je doute que Bolt dispose d’un volume de courses suffisant pour assurer à tous des petites courses.

Ajoutez à cela, que la probabilité d’avoir 13 courses consécutives avec une moyenne de 30 mn chacune en y incluant tout leur environnement (approche, dépose, temps mort entre chaque course) reste faible.

❌❌ Pour les grandes courses, même en considérant une moyenne horaire de 30€ (ce qui n’est pas mal), le chauffeur arrivera à 210€ à la fin du délai imparti. Il n’aura finalement ni le bonus, ni obtenu son équivalent.

👉🏽👉🏽 Pour ma part je ne le jouerai pas. Prendre le risque, un samedi de plomber le CA de sa soirée pour un mirage dans le désert…

Je peux me tromper, mais je serais curieux de savoir combien de personnes obtiendront ce bonus.

J’invite ceux qui l’obtiendront, à nous en faire part.97B982D5-C318-43A0-86CB-D0F2B37CF3D0.png
 


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Salut

J'ai réussi leur bonus hier soir, après 13 courses j'ai obtenu 64.4€ en bonus.
D'après mon expérience, leur bonus est réalisable seulement quand ça commence bien c'est à dire des petites courses au début.
Il faut un taux d'acceptation de 80% donc sur 13 courses tu as 3 "joker"
Messages Fusionnés

B4A21457-6308-4D72-A889-B1C545229705.jpeg
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 774
6 098
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
W @Wenz bien joué

j'ai tenté hier soir le Bonus que bolt m'a proposé " 220€ pour 10 courses" je l'ai réussi tout juste -derniere courses 2h50mn - mais en faites je m'en suis pas trop intéresser je permutais les 'applis par apport à la demande et majorations qu'elles me proposaient

en comptant mes courses sur bolt j'ai remarqué que certaines courses que j'ai réalisés n'était pas comptabiliser sur le décompte bonus j'ai pas compris pourquoi ? car j'aurais pu le finir plutôt que prévu

je vais demander des explications par mail (robot ou pas), on verra leurs réponses
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 097
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Salut

J'ai réussi leur bonus hier soir, après 13 courses j'ai obtenu 64.4€ en bonus.
D'après mon expérience, leur bonus est réalisable seulement quand ça commence bien c'est à dire des petites courses au début.
Il faut un taux d'acceptation de 80% donc sur 13 courses tu as 3 "joker"
Pas mal !! 👏🏽👏🏽👏🏽

Je ne suis pas certain que ce soit la norme. Je me suis connecté en simultané sur uber et Bolt était plutôt muet de mon côté…

J’ai fais ma dernière course à 2h30 et j’avais effectué seulement 2 courses avec Bolt.
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: AZF


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Moi c’est sûr uber que c’est calme, hier j’ai eu quasiment 0 temps mort avec bolt
Même en banlieue ça sonne des que je valide ou avant
 
  • J'aime
  • Utile
Réactions: AZF et driverzonard


azerty

Zoneur Reconnu
12 Juillet 2015
373
233
Localité
Paris
Faut être sacrément joueur pour tenter le bonus en full bolt avec leur condition archaïque de taux d'acceptation une vrai arnaque cette histoire. Tu peux avoir fait 12 course merdique perdu du temps refusé de la majo ailleurs et avoir 0 bonus, de quoi flingué sa soirée.

Perso les bonus de Bolt sur 10-15 courses je fais jamais c'est un calvaire et tu fini 3/4 du temps par te retrouver piegé dans le 91 car tu as pas le choix pour respecter leur 80%

Entre eux et Uber et leur course consécutive les bonus nous massacre la majo et donc le CA.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 097
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Perso les bonus de Bolt sur 10-15 courses je fais jamais c'est un calvaire et tu fini 3/4 du temps par te retrouver piegé dans le 91 car tu as pas le choix pour respecter leur 80%
Ils devraient baisser le nombre de courses quitte à réduire également le bonus. Quand tu es engagé et que tu as fais 4-5 courses avec eux, tu ne peux plus rebrousser chemin. Tu seras tenté d’aller jusqu’au bout au risque de n’avoir aucun bonus et à accepter que des petites courses.

J’ai réussi une fois leur bonus 10 courses, mais plus jamais je le refais. On dirait que t’as pris perpète et que tu tournes. Bien que je l’ai obtenu, je ne m’y aventurerais plus.

3-4 courses c’est bien mais pas plus. Ça permet de le faire et passer à autre chose ou de l’annuler s’il y’a de meilleures propositions.
 
  • J'aime
Réactions: AZF




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 097
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
En général, je suis plutôt bluffé par l algo d Uber. Mais là, dans une période bonus (3 courses consécutives = 17€), je me suis bien fait carroter. Ca vous est déjà arrivé ?
Tu as peut-être reçu des commandes pendant que tu étais en course et tu n’y as pas répondu.

Ça m’arrive et je le fais volontairement. Quand il me manque 10mn pour que je dépose et que je sonne pour la suivante, je fais le sourd 🧏

Le plus traître refus de bonus, c’est l’envoi d’une course pendant que je traversais un tunnel. Je n’avais pas de réseau et on m’a reproché d’être passé hors ligne 🤦🏽‍♂️
 


Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
194
212
Localité
Paris
Non, je pense qu'il y a eu un bug (même si je trouve ça super étonnant : parce que l'algo d'Uber est quand même super performant comparé aux autres. Bolt progresse mais balance encore des courses à 2.5 km en plein Paris, le pire étant FreeNow avec qui je ne travaille plus, ils me donnaient des courses à 5 km ds Paris intra muros !!!)

Sinon, je n'ai qu'un seul téléphone. En course, je regarde Waze donc j'aurais vu la course proposée et je ne l'aurais pas refusée puisque j'étais crevard sur le bonus.
De plus, si tu regardes bien mon screenshot, j'ai accepté une course à 18h43. La course que j'ai prétendument refusée était également à 18h43. Admettons que j'ai pris la course que j'ai honorée à 18h43 et 1 seconde, cela signifierait que l'algorithme m'aurait trouvé une course disons à 18h43 et 59 secondes, à 3.7 km et 20 mn plus tard près du point de destination de la course acceptée. D'autant plus improbable que j'avais mis l'option "ma destination".
Sinon, je ne sais pas si tu as testé, mais à l'époque d Uberpool, si je trouvais que le montant de la course 1 était décent, je passais en mode avion (si je connaissais le chemin bien sûr), et ça marchait : l'algo ne repérait pas que j'étais déconnecté. C'était pas mal d'ailleurs ;-) !
 



Youtube Uberzone

Sponsors