Vous consultez :
Avis Note en baisse


Avis Note en baisse


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
bonjour, les amis ça va, je comprend pas ma note à brusquement chuter de 87 à 4'85, pourtant je fait de mon mieux conduite souple, voiture propre, amabilité, ça m'engoisse un peu, vu que je dépant des apli faute de client prive
Faut dire que tout le monde est sur les nert avec cette histoire de covid
Et les client se lâche sur les note bref Q'en pensez vous
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
avant que tu arrives à 4,5 il y a du boulot
 


ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
Ce ne sont pas tes clients mais ceux des plateformes et franchement tu as a rien à faire des notes cela ne remplit pas ton frigo. Et démarche il y a des formations pour ça ainsi que des coachs. Bon courage et lache les applications si tu vx kiffer ton taff
 




stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
bonjour, les amis ça va, je comprend pas ma note à brusquement chuter de 87 à 4'85, pourtant je fait de mon mieux conduite souple, voiture propre, amabilité, ça m'engoisse un peu, vu que je dépant des apli faute de client prive
Faut dire que tout le monde est sur les nert avec cette histoire de covid
Et les client se lâche sur les note bref Q'en pensez vous
Tu as raison il me semble aussi que les clients soit vener en ce moment et qu'ils soient plus dur en notation.....même si avec 4.85 je pense que tu n as pas a t inquièter .......
 




Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Je suis à 4.56 sur Uber et 4.49 sur heetch dois je m'inquiéter? :joy:
Sur heetch je suis descendue a 4.1 une fois et pas de probleme (faut dire c'etait parce que je demandais l'argent au depart donc je me faisais sacquer)
Sur Uber en general en dessous de 4.5 ils te suspendent temporairement. Un collegue etait passe a 4.3 . Suspendu. Il est retourne se faire reactiver : descendu a 3.8. Re suspension
Mais franchement vu son comportement je comprends que les clients lui mettent des 1 etoiles mdr, c'etait justifié
 
  • J'aime
Réactions: Wenz et hassan23


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 675
8 049
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Sur heetch je suis descendue a 4.1
Chez Heetch leur notation est un placébo. A deux reprises des clientes m’ont montré leur écran pour confirmer la destination et par deux fois ma note était de 5 sur le profil apparaissant sur leur écran.

Alors que dans les faits je suis à 4,74. D’ailleurs j’ai également remarqué que tous les clients que je transporte ont également 5. Bizarre...
 
  • J'aime
Réactions: ka156 et hassan23


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
ah tiens quand je m'y remettrai je demanderai au client
 
  • J'aime
Réactions: hassan23


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 310
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
driverzonard @driverzonard c’est la même avec EUBEUR si tu as 4,87 chez le client il verra 4,9 j’ai déjà vu ça

Pour info, hassan23 @hassan23 à mes débuts j’étais en dessous de 4,5 de note, tu as plusieurs jours/semaines pour remonter ta note tu as des avertissements avant suspension comme avec les annulations

Mais bon faut le vouloir être en dessous de 4,5, mais la note on s’en fou les gars une fois de plus..
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires