Vous consultez :
Notation client 4.8 Uber pro


Notation client 4.8 Uber pro


Sharjeel

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
30 Juillet 2019
60
18
Localité
Strasbourg
Comment avoir toujours plus de 4.8 note pour rester uber pro y des clients qui note mauvais note donc ça baisse chez uber je ne suis pas sur Paris si non j aurai jamais travailler avec uber cause des clients qui sont comme des roi qui veulent que on s arrête feu rouge ou sont arrêter de bus et traverser pas ?
Idée svp
 


211

Membre
VTC
UBER
FREENOW
20 Septembre 2016
47
27
Localité
Paris
Salut premierement je pense que le créneau compte beaucoup , en journée avec des bouchons par exemple , la note à tendance à diminuer , à cause de l'humeur plus tendu des clients ( travail , stress , retard ...) , si waze te suggère un trajet pour évité un enorme bouchon , le client ne verra pas le bouchon et pensera que ta pris un detour aussi , alors que le soir les clients te commande pour aller se detendre ou pour rentré chez eux donc c'est plus cool , en plus pas de trafic et meme toi tes plus agreable et moin stressé . Sa reste une théorie biensur , mais perso j'y crois.
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Comment avoir toujours plus de 4.8 note pour rester Uber pro y des clients qui note mauvais note donc ça baisse chez Uber je ne suis pas sur Paris si non j aurai jamais travailler avec Uber cause des clients qui sont comme des roi qui veulent que on s arrête feu rouge ou sont arrêter de bus et traverser pas ?
Idée svp
Tu offres a tes clients des kinder surprise et le samedi soir klk coupe de Champagne ils vont adorer et en 1 mois tu seras à 4.98
 




Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Comment avoir toujours plus de 4.8 note pour rester Uber pro y des clients qui note mauvais note donc ça baisse chez Uber je ne suis pas sur Paris si non j aurai jamais travailler avec Uber cause des clients qui sont comme des roi qui veulent que on s arrête feu rouge ou sont arrêter de bus et traverser pas ?
Idée svp
On s'en fout de Uber pro c'est de la carotte tout simplement.
Perso ce n'est pas la note de 4.8 qui est incroyable a obtenir mais les taux d'acceptation et d'annulation.
 




taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Tu prends un post-it où tu mets 4,98 comme note et tu le colle sur ton pare soleil ;) croyez moi que vous vous sentirez déjà beaucoup mieux, le moral avec ptdr

Sinon, pour être un peu plus dans le sujet, dans ce métier faut avoir le Sixième sens, qu'est celui de flérer les bonnes notes, pour ne pas dire les bon clients.

Un client que tu aurais fait attendre trop longtemps = annulations.

Un client que tu aurais fait traverser la route alors qu'il ta fait un geste de demi-tour = annulation

ect.. ect.. je ne déclares pas tout ici ;) hein
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires