Vous consultez :
Uber Montant garanti pour les nouveaux chauffeurs VTC


Uber Montant garanti pour les nouveaux chauffeurs VTC


yousseb

Membre
VTC
28 Février 2022
32
74
Localité
Paris
Bonjour à tous,

J’ai débuté l’activité le 1er septembre dernier et j’ai remarqué un bonus dans mon compte UBER. Une somme de 4600€ garantie après 200 courses effectuées dans un délai d’un mois.
J’ai validé les 200 courses le 25 septembre avec un revenu total de 3274,80€. j’ai donc reçu un joli bonus de1325,20€.

en moyenne les courses m’ont rapporté 16,37€. Après réflexion 🤔 , je me dit que je n’aurais dû accepter aucune course au dessus de 10€. pour grossir le trait, vous imaginez si j’avais fait 200 courses à 6€. soit un bonus de 3400€.

si je peux donner un conseil aux nouveaux chauffeurs qui vont bénéficier de ce bonus c’est de faire un maximum de petites courses pendant 2 ou 3 semaines, quitte à délaisser les belles courses (meme si psychologiquement c’est compliqué).
voilà

80C0426D-EB42-4B60-9D40-5252714C69E7.png
 
Dernière édition par un modérateur:


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Félicitations pour ton bonus 🎉🎊🎈🥳

Oui, effectivement il faut sélectionner les petites courses. D’autant plus qu’il n’y a pas de conditions sur l’acceptation :

1- Tu engageras moins de carburant.
2- Tu useras moins ton véhicule.
3- Tu termineras plus rapidement et pourras aller enchaîner d’autres courses.

Idéalement c’est 10€ maxi, et à ce tarif là, les courses ne manquent pas 👌🏽

Dans ton cas précis, après calcul, uber n’a fait que te remettre les 25% de com’ que tu leur a versé…

J’ai fais aussi un bonus il y’a 3 semaines, avec une moyenne de courses à 10€. Je les ai essoré :p
 

Pièces jointes



yousseb

Membre
VTC
28 Février 2022
32
74
Localité
Paris
Félicitations pour ton bonus 🎉🎊🎈🥳

Oui, effectivement il faut sélectionner les petites courses. D’autant plus qu’il n’y a pas de conditions sur l’acceptation :

1- Tu engageras moins de carburant.
2- Tu useras moins ton véhicule.
3- Tu termineras plus rapidement et pourras aller enchaîner d’autres courses.

Idéalement c’est 10€ maxi, et à ce tarif là, les courses ne manquent pas 👌🏽

Dans ton cas précis, après calcul, uber n’a fait que te remettre les 25% de com’ que tu leur a versé…

J’ai fais aussi un bonus il y’a 3 semaines, avec une moyenne de courses à 10€. Je les ai essoré :p
chapeau 🎩
si l’occasion se représente, je vais pas les louper.
 
  • J'aime
Réactions: driverzonard







Youtube Uberzone

Sponsors