Vous consultez :
REX Mon commencement en tant que VTC


REX Mon commencement en tant que VTC


Shiko95

Membre
10 Janvier 2022
44
21
Localité
Paris
Bonjour à tous je publie ce poste aujourd’hui pour vous partager mon experience de mon 1er mois en tant que chauffeur vtc. J’avais beaucoup d’appréhension car en fouillant un peu le forum on trouve beaucoup de publication sur le fait que c’est dur de faire des bonnes journees mais en contrepartie il faut travailler un nombre incalculable d’heure.
Pour ma part je me suis fixer un objectif, je fais 300€ par jour sur cinq jour dans la semaine et deux jours de repos, ce qui fait du coup 6000e au mois. Ma moyenne de temps de travail est de 8h par jour. Je trouve cela plutôt correct qu’en pensez vous ? J’ai fais le choix de ne pas travailler le vendredi et samedi pour profiter de mes proches et garder une vie sociale « normal » . Tout ça pour vous dire que beaucoup se plaignent mais c’est pas horrible comme métier au contraire. Bien sur tout n’est pas toujours tout rose dans ce travail mais c’est comme ça dans tout les corps de métier, il y a des hauts et des bas !

bien à vous :)
 




Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
1 mois c'est rien. Attends d'avoir les problèmes avec les appli et les clients (signalements, déconnections....) et les semaines de disette.

Profite Pour mettre de l'argent de côté tant que ça rentre au debut et déclare directement tous tes revenus
 


nonosapiens21

Membre
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2022
24
40
Localité
Paris
Véhicule
honda insight
Salut à toi et bienvenu dans le monde du vtc.

Je voulais te demander si sur tes 300e tu avais bien déduit les cotisations sociales ( 17% en SASU ou 22% en AE sur le brut c'est a dire avant commission des plateformes ! ) , si tu as également déduit tes frais de fonctionnement ( essence, lavages etc...) et bien sur la com d'UBER 25%, BOLT 19%