Vous consultez :
Question Module BCVTC


Question Module BCVTC


Mrkenshin

www.servicevtcreims.fr
VTC
UBER
3 Février 2021
69
29
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Qui utilise le module de réservation de BCVTC sur son site ?

Vous recevez des demandes ? car perso, j'ai l'impression qu'il reste bloqué sur l'onglet passager et impossible d'aller à la confirmation.
 


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
483
497
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Qui utilise le module de réservation de BCVTC sur son site ?

Vous recevez des demandes ? car perso, j'ai l'impression qu'il reste bloqué sur l'onglet passager et impossible d'aller à la confirmation.
Moi je reçois pas de réservation avec ce module. Les gens préfèrent remplir le formulaire. Après le module de réservation n'est pas trop visible sur mon site car elle est accessible en cliquant sur une ancre textuelle.
 




Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
483
497
Localité
Paris
En effet, je l'ai cherché car tu m'avais prévenu.
Mais tu arrive à le remplir toi ?
Essayes de remplir je te dis ça. J ai jamais essayé lol
Messages Fusionnés

En effet, je l'ai cherché car tu m'avais prévenu.
Mais tu arrive à le remplir toi ?
Bon je viens d'essayer je reste bloqué sur nous vous enverrons un mail pour que vous confirmer etc
Messages Fusionnés

Essayes de remplir je te dis ça. J ai jamais essayé lol
Messages Fusionnés


Bon je viens d'essayer je reste bloqué sur nous vous enverrons un mail pour que vous confirmer etc
Bon je viens de comprendre. Il fallait ajouter des véhicules dans les classes et forfait. Du coup ça fonctionne mais le mail de confirmation a été envoyé dans les spams. Du coup les clients qui auront rempli le formulaire attendront d'avoir le mail de confirmationdans leurs boîtes mail mais celui-ci atterri dans les spams.
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Mrkenshin


Erwanbdx

Zoneur amateur
VTC
6 Décembre 2019
59
86
Localité
Bordeaux
Si vous êtes sous wordpress et que vous maitrisez un peu l'outil je recommande ce plugin :


si il est bien configuré il est très efficace !
 


Mrkenshin

www.servicevtcreims.fr
VTC
UBER
3 Février 2021
69
29
Localité
Paris
Ohhhhh ... Je viens de comprendre.

Pour réaliser mes tests, j'utilisais yopmail (un mail jetable) ce qui ne déclenchait pas l’apparition du bouton de confirmation....

Merci pour les retour ca m'a bien aidé !
Erwanbdx @Erwanbdx merci j'avais pas forcement prévu un module payant mais il est vrais qu'il à l'air bien fait et surtout fait plus pro. A suivre ...
 
  • Informatif
Réactions: BCVTC


Erwanbdx

Zoneur amateur
VTC
6 Décembre 2019
59
86
Localité
Bordeaux
Ohhhhh ... Je viens de comprendre.

Pour réaliser mes tests, j'utilisais yopmail (un mail jetable) ce qui ne déclenchait pas l’apparition du bouton de confirmation....

Merci pour les retour ca m'a bien aidé !
Erwanbdx @Erwanbdx merci j'avais pas forcement prévu un module payant mais il est vrais qu'il à l'air bien fait et surtout fait plus pro. A suivre ...
C'est de l'investissement. Parfois on rechigne sur 50€ alors qu'en 1 course c'est rentabilisé :)
J'ai passé plusieurs heures a le configurer mais ca fonctionne bien.

Sinon évidemment il est facilement trouvable sur internet en gratuit hein.. mais tu n'as pas le support et les MAJ.

Rien avoir avec BCVTC, ca fait bien plus pro effectivement.

Bon courage
 
  • Informatif
  • Utile
Réactions: BCVTC et Mrkenshin


Mrkenshin

www.servicevtcreims.fr
VTC
UBER
3 Février 2021
69
29
Localité
Paris
C'est de l'investissement. Parfois on rechigne sur 50€ alors qu'en 1 course c'est rentabilisé :)
J'ai passé plusieurs heures a le configurer mais ca fonctionne bien.

Sinon évidemment il est facilement trouvable sur internet en gratuit hein.. mais tu n'as pas le support et les MAJ.

Rien avoir avec BCVTC, ca fait bien plus pro effectivement.

Bon courage
Je suis sur la finalisation de mon site et je regarde ce plugin.

Déjà on ne le trouve pas dans la recherche direct sur les plugin wordpress et je n'arrive pas à comprendre si c'est un plugin ou un thème.

Est il visible sur ton site ?
 


Erwanbdx

Zoneur amateur
VTC
6 Décembre 2019
59
86
Localité
Bordeaux
Je suis sur la finalisation de mon site et je regarde ce plugin.

Déjà on ne le trouve pas dans la recherche direct sur les plugin wordpress et je n'arrive pas à comprendre si c'est un plugin ou un thème.

Est il visible sur ton site ?
Effectivement pas visible directement sur wordpress. Tu dois l'acheter sur codecanyon et l'installer toi même via ton FTP.

Visible sur mon site, mais sorry je ne le partage pas :) Ce sont de longues heures de travail et on a un site avec une approche totalement différente de ce qui se fait sur le marché, du coup on aimerai garder ça pour nos clients et évidement d'être pompé.

Bon courage
 


Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
208
Localité
Marseille
Bonjour

L'application bug aujourd'hui BCVTC @BCVTC pouvez vous regarder quel est le problème ? Plus d'accès au bon de réservation. Merci
 



Youtube Uberzone

Sponsors