Vous consultez :
Avis Mini tablette pour bosser


Avis Mini tablette pour bosser


TOSC95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
9 Juillet 2019
146
92
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4
Bonsoir à tous je fais appel aux experts qui utilisent ce type de matériel que ce soit taxi ou VTC j'aimerais savoir si le fait de travailler avec une mini tablette donc un peu plus grosse qu'un téléphone est-ce vraiment utile ou pas je possède actuellement un s21 ultra 5G je sais pas si c'est mon âge qui fait ça mdr mais je le trouve un peu petit pourtant il est quand même gros l'un des plus gros smartphone sur le marché j'aimerais donc savoir si c'est vraiment utile de prendre une tablette au niveau puissance car j'utilise quand même pas mal d'applications et le GPS et je n'ai en aucun cas envie que ça rame merci à vous tous

Ps : si vous avez des modèles à me conseiller je suis preneur
 


Saru9239

Zoneur Vérifié
VTC
23 Décembre 2021
131
191
Localité
Paris
Salut à toi,

J'ai un S20 et je fais tourner Bolt Uber Heetch Freenow et Waze en même temps dessus et j'ai jamais été emmerdé par la puissance mais c'est vrai que c'est pas super lisible.
Je suis ton topic avec rigueur si y a des collègues qui sont sous tablette.
 


fyke3953

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
18 Septembre 2022
192
329
Localité
Toulouse
Véhicule
Tesla model 3
Perso je fais avec mon téléphone pour les applications et GPS , et j'ai une tablette dans la voiture (Xiaomi pad 5, excellente je trouve) elle me sert pour tout ce qui est gestion facture devis et occupation hors course
 
  • J'aime
Réactions: Vancristal et AZF


TOSC95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
9 Juillet 2019
146
92
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4
Salut à toi,

J'ai un S20 et je fais tourner Bolt Uber Heetch Freenow et Waze en même temps dessus et j'ai jamais été emmerdé par la puissance mais c'est vrai que c'est pas super lisible.
Je suis ton topic avec rigueur si y a des collègues qui sont sous tablette.
Moi non plus je voie plus trop claire , je dois trop vieillir 😅😅

Perso je fais avec mon téléphone pour les applications et GPS , et j'ai une tablette dans la voiture (Xiaomi pad 5, excellente je trouve) elle me sert pour tout ce qui est gestion facture devis et occupation hors course
Je l'ai aussi mais il me semble que le GPS ne fonctionne pas dessus 😔😔
 


Vancristal

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
TAXI
24 Novembre 2019
108
149
Localité
Lyon
Véhicule
COROLLA TOURING SPORT
Bonjour,
d'ou l'interet du Carplay : plus de visibilité, téléphone libre avec GPS appli pour comparer le trajet
 
  • J'aime
Réactions: Saru9239 et AZF


TOSC95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
9 Juillet 2019
146
92
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4
Bonjour,
d'ou l'interet du Carplay : plus de visibilité, téléphone libre avec GPS appli pour comparer le trajet
J'ai Android Auto dans ma voiture mais je me dis que peut être niveau lecture et niveau visibilité ce serait peut être plus sympa la tablette à la place de l'écran du véhicule ... pour ça que je me renseigne ;)
 


fyke3953

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
18 Septembre 2022
192
329
Localité
Toulouse
Véhicule
Tesla model 3
Moi non plus je voie plus trop claire , je dois trop vieillir 😅😅



Je l'ai aussi mais il me semble que le GPS ne fonctionne pas dessus 😔😔
Oui y a pas de puce GPS dessus
 
  • J'aime
Réactions: TOSC95


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Bonne idée la tablette, déjà pensé aussi à m'en procurer une pourquoi pas

Au niveau du GPS je me suis demandé si avec ma prius 4 je pouvais mettre le carplay pour mettre waze dans l'auto 🤔

Si quelqu'un sait d'ailleurs si c'est possible ?
 
  • J'aime
Réactions: TOSC95


TOSC95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
9 Juillet 2019
146
92
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4
Bonne idée la tablette, déjà pensé aussi à m'en procurer une pourquoi pas

Au niveau du GPS je me suis demandé si avec ma prius 4 je pouvais mettre le carplay pour mettre waze dans l'auto 🤔

Si quelqu'un sait d'ailleurs si c'est possible ?
Il me semble que tu as Android Auto de base sur la prius 4 non ?
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 070
1 905
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Bonsoir à tous je fais appel aux experts qui utilisent ce type de matériel que ce soit taxi ou VTC j'aimerais savoir si le fait de travailler avec une mini tablette donc un peu plus grosse qu'un téléphone est-ce vraiment utile ou pas je possède actuellement un s21 ultra 5G je sais pas si c'est mon âge qui fait ça mdr mais je le trouve un peu petit pourtant il est quand même gros l'un des plus gros smartphone sur le marché j'aimerais donc savoir si c'est vraiment utile de prendre une tablette au niveau puissance car j'utilise quand même pas mal d'applications et le GPS et je n'ai en aucun cas envie que ça rame merci à vous tous

Ps : si vous avez des modèles à me conseiller je suis preneur

salut,

Je bosse avec une tablette depuis 2019.

Pourquoi?

De base, j’avais surtout besoin d’un écran plus grand pour le divertissement afin de combler les temps morts…

A l’usage….

En termes de puissance, si t’as un appareil modernes il n’y a aucune différence avec un téléphone.

Le confort visuel est un vrai + que ce soit sur waze ou sur les applis partenaire (quand elles sont optimisé pour iPad)

Waze sur iPad (tablette) c’est vraiment bien…
3 a 4 fois plus de visibilité vs un téléphone !!!!

Inconvénient:

je dirais le coût.

le coût du matérielle + le double forfait, (de préférence chez 2 opérateurs différents)
comme ça si t’as un opérateur qui crash t’as toujours un appareil de secours.

c’est pas fréquent et quand ça arrive ça ne dure jamais très longtemps mais ça peut arriver :)

et ça arrive toujours quand t’es en charge dans un secteur qui ne t’es pas familier :)

Je te partagerais des images des applis et de waze quand je sortirais.

Bis
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires