Vous consultez :
Merci LECAB


Merci LECAB


fab1964

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
20 Décembre 2016
158
65
Localité
Paris
Nouvelle appli chez LECAB depuis hier et tout simplement écarté de la plate forme parce que mon véhicule a plus de 4 ans . Sans aucun mail de leur part , ils ont fait du débarra tous les chauffeurs qui ont une voiture comme la mienne qui plus est une 508 hybride de 2015. Ces enfoirés en ont profités avec leur nouvelle appli qui fallait mettre à jour , et hop le tour et joué , tu l'installe et on te marque que ton véhicule n'est plus inscrit . Ils se prennent pour les cadors de toutes les applis alors qu'ils rament comme des cons derrière UBER . Ils ont même pas la décence de te prévenir avant avec leur règlementation à la con....
 
  • Wouah
Réactions: driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 097
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
C’est comme l’histoire du citron : on le presse, lui extrait son jus, on le jette... Et au suivant !!! : unamused:
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
De toute façon, vu ce que ça sonne le cab, c' est pas la peine de racheter une voiture de moins de 4 ans pour eux...
De plus ils ne respectent toujours pas la loi, aucun affichage des données de la course avant acceptation en immediat.
Aucun réajustement du prix de la course en fonction du temps et de la durée aussi bien en réservation qu' en immediat
C' est la pire des appli
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16


Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
237
157
Localité
Paris
De toute façon, vu ce que ça sonne le cab, c' est pas la peine de racheter une voiture de moins de 4 ans pour eux...
De plus ils ne respectent toujours pas la loi, aucun affichage des données de la course avant acceptation en immediat.
Aucun réajustement du prix de la course en fonction du temps et de la durée aussi bien en réservation qu' en immediat
C' est la pire des appli
Le cab ! De mer......donner moi 100 € cash et on verra !
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Oui, moi ils ont bloqué mon compte 48 h, j'ai envoyé 3 messages pas de réponse ! J'ai réussi à les joindre au bout de 2 jours. Ha on va validé la voiture... Ok oui je roule en Lexus.... Ha mais la c'est l'ancienne... Je l'ai vendu en 2019! Et la nouvelle elle est où ? Ha on ne sait pas. Il faut renvoyer les docs sur le nouveau serveur.... Bon on verra dimanche je ne suis en plus à 48 h....ça c'est de la migration de Brel où je n'y connais rien... Lol
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
L' autre jour j' appelle chez le cab, je demande la destination d' une course.
Je tombe à l' exploitation, le gars me dit j' aime pas quand les chauffeurs appellent pour demander la destination.
Je lui ai dit soit vous me donnez la destination de la course, soit je vous envoie mon avocat 😁
Et il me l' a donné
 
  • J'aime
Réactions: serge94




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 363
Localité
Marseille
Vu qu'ils ont été racheté pour 1€ symbolique par une compagnie qui était connu pour sa gestions chauffeurs plus que catastrophique , faut pas s'étonner.... 🤔

je l'ai mise à jour, mis que je n'acceptais rien d'autre que les courses vans et je me suis déconnecté, y'a rien sur cette appli et les gens qui t'appellent n'ont du respect pour toi que tant que tu n'as pas accepté la course qui va leur enlever une épine du pied, ensuite tu redeviens le sous-fifre négligeable.. 😅
 



Youtube Uberzone

Sponsors