Vous consultez :
Vidéo Manifestation prochaine


Vidéo Manifestation prochaine






player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Si demain les chauffeurs qui ont déposé les dossiers de re qualifications en contrat de travail avec Uber et que la justice leurs donnent raisons vont il rembourser les 1500e et autres aides de l’état????
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 100
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Si demain les chauffeurs qui ont déposé les dossiers de re qualifications en contrat de travail avec Uber et que la justice leurs donnent raisons vont il rembourser les 1500e et autres aides de l’état????
Non je suis d’avis qu’ils ne remboursent pas. Tant que les déclarations sont réelles et qu’ils n’ont pas fraudés. A l’instant T ils y avaient droits, et c’est ce qui importe. Une hypothétique situation future n’est pas un critère d’irrecevabilité.
Ça ne reste qu’une déduction de bon sens, mais je pense qu’elle tient la route :)
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Altro, pedro92 et AZF


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Non je suis d’avis qu’ils ne remboursent pas. Tant que les déclarations sont réelles et qu’ils n’ont pas fraudés. A l’instant T ils y avaient droits, et c’est ce qui importe. Une hypothétique situation future n’est pas un critère d’irrecevabilité.
Ça ne reste qu’une déduction de bon sens, mais je pense qu’elle tient la route :)
C’est plutôt au syndicat de se rapprocher auprès des avocats pour avoir des informations. Cela éviterait d’induire en erreur les chauffeurs.
Aujourd’hui on essaye tous d’aller dans le bon sens mais malgré ça on peut se faire piéger
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Altro et AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 100
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Si je vais dans le sens où les chauffeurs doivent rembourser les 1500€ d’aides, alors dans ce cas autant pousser le raisonnement jusqu’au bout et recalculer les impôts, les prestations familiales indûment perçues, leur protection santé et sociale etc...

Dans ce cas précis, à mon avis il n’y a pas de rétroactivité puisque le chauffeur subit une situation et n’en ai pas responsable.
Mais rien ne t’empêche de te rapprocher d’un avocat pour connaître son avis.
J’espère d’ailleurs que tu nous feras profiter de sa réponse ;)
 




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 100
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Natan @Natan
Aux dernières infos la manif était « suspendue », mais il faut être prêt pour jeudi même si la manif n’est pas confirmée 🤔🤔🤔
Le lieu de RDV est tenu secret (puisque manif interdite) et le parcours encore inconnu ... 🤫🤐

Le pire de tout c’est que mes écrits ne sont pas de l’humour mais sont les directives des syndicats 😲
J’ai l’impression que l’on va assister à une rave party interdite...
😜😎🙄
 
  • Haha
Réactions: AZF, Altro et Natan


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Natan @Natan
Aux dernières infos la manif était « suspendue », mais il faut être prêt pour jeudi même si la manif n’est pas confirmée 🤔🤔🤔
Le lieu de RDV est tenu secret (puisque manif interdite) et le parcours encore inconnu ... 🤫🤐

Le pire de tout c’est que mes écrits ne sont pas de l’humour mais sont les directives des syndicats 😲
J’ai l’impression que l’on va assister à une rave party interdite...
😜😎🙄
Puisque le programme est passionnant, je vais y assister alors. Ca me rappellera de bons souvenirs de jeunesse lol

Je me demande si les masques anti-virus protègent des gaz lacrymogènes des flics !? 🤔
 





Youtube Uberzone

Sponsors