Vous consultez :
Uber Majoration : quand uber nous prend pour des écervelés...


Uber Majoration : quand uber nous prend pour des écervelés...


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Depuis qu’uber a supprimé toutes les infos sur la majoration et indiqué son apparition par le logo de « flash » sans en informer de son coefficient, j’ai le sentiment qu’on prend les chauffeurs pour des ignares 🤦🏽‍♂️

Déjà que l’on n’accordait pas un grand crédit à la majoration ancienne formule, alors qu’en dire aujourd’hui...🙄🙄🙄

1- On peut rester en zone majorée très longtemps sans obtenir de course.
2- La majoration lorsqu’elle est obtenue est très souvent inexistante (x1,1).
3- Les zones majorées sont souvent des lieux sans attractivité 🤔

Je suis persuadé qu’il s’agit d’une nouvelle stratégie pour éparpiller les chauffeurs en IDF et ainsi répondre aux POTENTIELLES demandes. Comme le montre la photo, on voit des ⚡, répartis tout autour de Paris.

On dirait qu’uber installe ses positions pour des soldats de garde 💂‍♀️ 💂‍♀️💂‍♀️
 

Pièces jointes









driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Qui peut croire qu’il y’a de la majo à Arpajon et pire que ça encore : A Gif-sur-Yvette 🤣🤣🤣
Je ne connaissais même pas cette ville 🤣🤣🤣
 
  • J'aime
Réactions: Cyrille1




Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
1 fois mais pas 2, si tu te rends en zone majorée et que ça sonne pas faut pas y retourner, pertes de temps sauf si tu es vraiment a proximité, ya pas mal de client qui annule et relance la commande quand c'est trop cher ! Il faut également comparer les zones de majoration avec l'application switchcab si ça colle tu y vas sinon c'est Fake majoration ;p
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard et AZF


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
J’ai constaté ça il y a quelques semaines. Depuis je ne cherche plus les fausses majo car je suis à cours de vaseline. Uber est plutôt bien équipé 😨😨😨
 


BOBSIOU

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
MARCEL
16 Octobre 2020
8
7
Localité
Paris
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Depuis qu’uber a supprimé toutes les infos sur la majoration et indiqué son apparition par le logo de « flash » sans en informer de son coefficient, j’ai le sentiment qu’on prend les chauffeurs pour des ignares 🤦🏽‍♂️

Déjà que l’on n’accordait pas un grand crédit à la majoration ancienne formule, alors qu’en dire aujourd’hui...🙄🙄🙄

1- On peut rester en zone majorée très longtemps sans obtenir de course.
2- La majoration lorsqu’elle est obtenue est très souvent inexistante (x1,1).
3- Les zones majorées sont souvent des lieux sans attractivité 🤔

Je suis persuadé qu’il s’agit d’une nouvelle stratégie pour éparpiller les chauffeurs en IDF et ainsi répondre aux POTENTIELLES demandes. Comme le montre la photo, on voit des ⚡, répartis tout autour de Paris.

On dirait qu’uber installe ses positions pour des soldats de garde 💂‍♀️ 💂‍♀️💂‍♀️
"Algorithmes pour les imbéciles"

Tu as raison et sincèrement j'étais plusieurs fois dans les zones de majoration sa sonne pas ! Mais cette pratique existe déjà depuis très longtemps ! Pour ramener les chauffeurs sur paris. Je pense qu'aujourd'hui la plupart des anciens chauffeur préfére resté en banlieue Paris c'est pas rentable.
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard


PAPYVES06

VTC DEPUIS 7 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
142
81
Localité
Cote d'Azur
Bonjour a vous suite a une cliente qui raler parce que je ne prener pas litineaire quelle voulez je lui est expliqué que uber appliqué maintenant une nouvelle tarification uber donne le tarif totale de la course au client et donc si le client commande la course le prix de depart ne bouge pas meme si plus logtemps donc rien a voir question itineaire ou embouteillage
 
  • Utile
Réactions: driverzonard



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires