Vous consultez :
Annonce Ma voiture (occasion) coûte plus cher qu'à l'achat y'a 8 mois ! 😳

Annonce Ma voiture (occasion) coûte plus cher qu'à l'achat y'a 8 mois ! 😳

Natan

Zoneur Averti
VTC
UBER
HEETCH
MARCEL
11 Septembre 2019
1 460
1 613
Localité
Paris
Véhicule
BMW 740 Le
Bonjour, c'est fou le prix des voitures d'occasion s'envole paraît-il que certaines voitures neuves ne peuvent plus être produites !! J'ai acheté mon véhicule en Août 2021 41.160€ avec 83.000 km et un acheteur me la reprend 41.660€ avec 112.000 km
.

J'y tiens beaucoup mais si je peux en tirer 52.000€ par exemple, je crois que je ne vais pas trop réfléchir...

Quelqu'un est intéressé ? 😂 (tapis arrières en caoutchouc offerts) 😇

• Haha
Réactions: 1 utilisateurs

Wenz

Zoneur Vérifié
30 Juillet 2019
196
249
Localité
Paris
J'ai acheté ma voiture juste après le premier confinement, quand je vois les prix pratiqués sur LBC je peux la vendre facile au même prix avec 100k km en plus :laughing:

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
854
1 513
Localité
Paris
Intéressé par les tapis en caoutchouc offerts! mais... sans la caisse 🤣

Plus sérieusement, je pense que c'est plus sage de garder sa voiture, même si tu fais une plus value dessus, tu vas galérer, et raquer pour en acquérir une autre.

Avant; dès l'achat d'un véhicule neuf il perdait 20/25% de sa valeur, dorénavant c'est l'inverse dès l'achat il prend 15/20%😲

• J'aime
  • Je valide
Réactions: 2 utilisateurs

Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
399
331
Localité
Paris
Un ami a moi a acheté une tesla model 3. Il l a reçu il y'a 3 mois environ. Même en roulant 1 an avec il l a revend il gagne de l'argent grâce aux aides qu il a eu mdr

• J'aime
  • Merci

pp9201

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
27 Janvier 2017
411
527
Localité
Paris
Véhicule
Model S
Ça m’étonne même pas, c’est de la folie depuis 2021

En achetant en 2020 et en revendant en 2021 une « hybride »
Il y’avait de la plus value à se faire, même en lui mettant plus de 40K km au compteur en moins d’1an
alors aujourd’hui :)
Les vendeurs sont contents les acheteurs moins :)

Sur une électrique de la marque américaine acheté fin 2021 y’a quasiment 10k sur la revente 8 mois après….

j’ai jamais vu ça de ma vie dans l’automobile!!!!

• Je valide
  • J'aime

player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 021
Localité
Lille
Certes tu revendras plus chère mais tu achèteras derrière plus chère.
C’est pareil pour l’immobilier
C’est le serpent qui se mords la queue.
Un monde de fou et apparemment ce n’est pas fini, donc les vtc qui ont des véhicules qui commence à fatiguer ont intérêt à anticiper

• Je valide
  • J'aime

sam93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Mai 2017
179
99
Localité
Paris
Certes tu revendras plus chère mais tu achèteras derrière plus chère.
C’est pareil pour l’immobilier
C’est le serpent qui se mords la queue.
Un monde de fou et apparemment ce n’est pas fini, donc les vtc qui ont des véhicules qui commence à fatiguer ont intérêt à anticiper
C’est a dire Anticiper acheter maintenant avec des prix en hausse ? Ca risque d’augmenter ??

player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 021
Localité
Lille
C’est a dire Anticiper acheter maintenant avec des prix en hausse ? Ca risque d’augmenter ??
Il y a un an le vendeur de chez Toyota m’avait prévenu d’une hausse sur le prix des véhicule je pensais qu’il faisait son blabla pour me vendre son véhicule et bien aujourd’hui je regrette
Il y a 2 jours je me suis rendue en concession le vendeur m’a dit que les prix risque encore d’augmenter au moins jusqu’à là mi 2023. Ont peut trouver des occasions en diesel mais tout ce qui hybride ou électrique c’est impossible
Uber refuse les diesels mais leurs tarifs n’augmentent pas et demande au chauffeur de passer a l’électrique 🤣
En tout cas on est dans un monde de fou

• J'aime

sam93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Mai 2017
179
99
Localité
Paris
Il y a un an le vendeur de chez Toyota m’avait prévenu d’une hausse sur le prix des véhicule je pensais qu’il faisait son blabla pour me vendre son véhicule et bien aujourd’hui je regrette
Il y a 2 jours je me suis rendue en concession le vendeur m’a dit que les prix risque encore d’augmenter au moins jusqu’à là mi 2023. Ont peut trouver des occasions en diesel mais tout ce qui hybride ou électrique c’est impossible
Uber refuse les diesels mais leurs tarifs n’augmentent pas et demande au chauffeur de passer a l’électrique 🤣
En tout cas on est dans un monde de fou
Les dindons de la farce

Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone