Vous consultez :
REX Ma Toyota AURIS Hybride de A à Z

REX Ma Toyota AURIS Hybride de A à Z

fabwfs

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
9 Octobre 2016
139
153
Localité
Paris
Véhicule
Ioniq 5
L'éthanol c'est de l'alcool, ça ne gèle pas, le souci avec le froid est du au fait qu'il ne s'enflamme pas en dessous d'une certaine température.
Pour essayer de limiter le problème, la part de SP95 dans l'E85 est augmentée en période hivernale.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
254
224
Localité
Paris
Dite moi j'ai pas reçu la carte grise

La voiture a moin de 4 ans donc pas de contrôle technique

Je voudrais faire le contrôle technique comment faire ? est ce que avec la carte grise barré photocopie ont peut la faire ?

La carte grise est en cours d’après le garage c'est un peut pres 4 a 5 jours maximum

Mais je dois activé mon compte bolt avec CT pour pouvoir travailler 🤔

Wenz

Zoneur Vérifié
30 Juillet 2019
196
249
Localité
Paris
Les hybrides Toyota acceptent très bien l’éthanol sans boîtier, j’ai roulé 100k km avec mon Auris et 150k km avec une prius RAS même en hiver en idf 100%

il faut être maso en ce moment pour mettre du sp à 2€

• J'aime

Shawn23

Zoneur amateur
VTC
28 Janvier 2020
64
34
Localité
Paris
Ouais je me disais aussi

Depuis hier Lundi j'ai eu mon macaron provisoire

J'ai pas encore réçu la carte grise il y'a un moyen de faire le contrôle technique avec l'ancienne carte grise barré ?
Je veux absolument reprendre le travail je suis bientôt a découvert sur le compte pro :(

J'ai mis l'attestation d'assurance mais les applications me demande la carte verte comment faire
Sinon d'apres maaf faut deplacer sur place pour qu'il m'imprime sur place

Sur heetch mon vehicule est enregistrer , Sur Ubeurre Freenow Bolt il me demande la carte verte et controle technique

Merci beaucoup a tous .
Peux tu me partager le site pour demander le macaron vu que moi je n’arrive pas un site me renvoi vers l’autre qui me renvoi sur le premier

Helia

VTC à la retraite
VTC
UBER
HEETCH
6 Mars 2019
1 928
1 378
Localité
Paris
Non pas l'ancienne carte grise puisqu'elle est au nom de l'ancien propriétaire. 5 jours c'est rien du tout à attendre

DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
254
224
Localité
Paris
Peux tu me partager le site pour demander le macaron vu que moi je n’arrive pas un site me renvoi vers l’autre qui me renvoi sur le premier

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
4 179
4 342
Localité
Paris
Test POV Hybride toyota auris - Consommation, Conduite, Astuces

• Je valide

Mandv

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
23 Juillet 2015
128
87
Localité
Paris
Bonjour, alors un mois apres? Tes impressions? Tu y trouve ton compte ? Pas de problème avec le coffre et les valises ?

DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
254
224
Localité
Paris
Bonjour, alors un mois apres? Tes impressions? Tu y trouve ton compte ? Pas de problème avec le coffre et les valises ?

Bonjour, ben écoute tout va bien j'ai déjà fait 3500km avec , je roulai en SP95 mais sa consommé pas mal du coup je suis passer au SP98 environ 2.17€ le litre
11€ par jour d'essence pour maximum 100km pour un CA de 100 à 120€ un peut prés
Aucun soucis de bagages j'ai déjà fait un aéroport c'est vrais que c'est un peut limite rien avoir avec ma VW Passat
Le véhicule est confortable elle est petite donc elle passe partout je fait que de l'appli vue les prix des courses je pense que une auris est suffisant
Apres avec les hausses des prix du carburant et retour de covid est la 3eme guerre en approche rien ne donne envie pour une grosse berline

Mais honnêtement ma passat me manque pas mal au fonds je suis triste mais bon c'est la vie

Si tout s'arrange d'ici 6 ans j’achetrais une berline :( si j'ai les moyens

J'ai pris un rendez vous chez toyota team toy 75 une réduction pour les vtc je paie 240€ une vidange moteur je vais tout refaire chez Toyota

Mais defois j'ai un petit soucis avec quand elle est un peut froide je met en D j'ai un petit secousse léger le matin une fois au boulot elle le fait pas trop

Est quand je rentre chez moi le moteur se met en marche est monte en régime pour recharger les batteries si je coupe le moteur j'ai un secousse

J'ai demander a toyota pour une vidange de boite mais il refuse il le font pas ...

J'ai une garantie réparation moteur boite chez maaf et je paie 35€ par mois pour une garantie de 3 ans chez soyea le garage qui me l'a vendu

A part sa la voiture roule tout les soirs aucun soucis , comme elle est de 2019 je suis tranquil pour au moin 8 ans donc quoi qu'il arrive je vais la garder

Juste je vais voir cette histoire de secousse de temps en temps ....

• J'aime

Helia

VTC à la retraite
VTC
UBER
HEETCH
6 Mars 2019
1 928
1 378
Localité
Paris
Ah oui c'est effectivement bizarre cette secousse parce que moi j'en ai aucune
Et pourquoi rester en 98 ou 95 qui est cher alors que tu peux mettre du E 10 ou du E 85

Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone