Vous consultez :
REX Ma Toyota AURIS Hybride de A à Z

REX Ma Toyota AURIS Hybride de A à Z

DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
254
224
Localité
Paris
Shawn23 @Shawn23
Messages Fusionnés

a ce que je sache ce n’est pas une question d’origine ou pas c’est la taille et la largeur des jantes qui influencent la consommation le confort et la tenu de route
Moi j’ai envie de la passer en jantes 16 pouces mais je ne sais pas si çà vaut le coup pour 1L/100 de moins
Si je les fais changer ça sera juste pour gagner plus en confort
[/QUOTE]

Écoute 1L c'est minimum 2€ est qui dit dans les mois avenir sa va aller même jusqu’à 2.50 voir 3€ rien n'est sur
Moi même si c'est 1L j'aurai économiser les prix des applis sont les même les commisions sont les même les pourboire ont diminuer , les bouchons au augmenter l'activité en baisse etc..la liste est long
En plus avec des petits jantes tu consomme moin tu freine mieux la voiture est un peut légère , le tenu de route est different mais en ile de france faut rouler tranquil donc tenu de route bof quoi
Sur ma golf je suis passer de 18 pouce a 14 pouce est c'est un vrai karting , j'accelere mieux je freine mieux la consommation est correct mais les jantes toles en 14P sont tres moche :(

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Shawn23

Zoneur amateur
VTC
28 Janvier 2020
64
34
Localité
Paris
Ah oui jusqu’à 14“ quand même et niveau Conso tu as gagné bcp ?
et Si je change tu me conseille degarder les 17“ pour une éventuelle revente ou bien faire un échange ?
merci

QUOTE="DriveV, post: 214909, member: 13249"]
Shawn23 @Shawn23
Messages Fusionnés

a ce que je sache ce n’est pas une question d’origine ou pas c’est la taille et la largeur des jantes qui influencent la consommation le confort et la tenu de route
Moi j’ai envie de la passer en jantes 16 pouces mais je ne sais pas si çà vaut le coup pour 1L/100 de moins
Si je les fais changer ça sera juste pour gagner plus en confort
[/QUOTE]

Écoute 1L c'est minimum 2€ est qui dit dans les mois avenir sa va aller même jusqu’à 2.50 voir 3€ rien n'est sur
Moi même si c'est 1L j'aurai économiser les prix des applis sont les même les commisions sont les même les pourboire ont diminuer , les bouchons au augmenter l'activité en baisse etc..la liste est long
En plus avec des petits jantes tu consomme moin tu freine mieux la voiture est un peut légère , le tenu de route est different mais en ile de france faut rouler tranquil donc tenu de route bof quoi
Sur ma golf je suis passer de 18 pouce a 14 pouce est c'est un vrai karting , j'accelere mieux je freine mieux la consommation est correct mais les jantes toles en 14P sont tres moche :(
[/QUOTE]

Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
755
814
Localité
Paris
Sinon carrefour propose du SP95 je vais faire avec , est aussi je verrai comment sa fonctionne pour la boite en B
J'ai mis de SP98 pour 2.10 o_O
Non je roule en mode papy pour l'instant elle a l'air de pas trop consommer , j'attends lundi mardi pour reprendre le boulot voir ce que sa donne :)
Messages Fusionnés

Oui c'est ce que je vais faire mais franchement sa l'air sympa sa change de ma golf lol , pour l'instant elle a l'air de pas trop bouffer je roule en mode papy
Messages Fusionnés

A ouais elle est sympa en blanche j'adore toute d'origine
Pour le éthanol je vais voir après le boulot voir si sa vaut le coup il ya une info comme quoi l’état paie jusqu’à 500 voir 2500€ pour l'installation du boitier E85
je vais essayer pour la boite B pour l'instant je suis en apprentissage lol mais sinon elle marche fort avec du SP98
Est franchement aujourd'hui je commence a conduire comme tu as décris je commence a sortir du mode papy elle est sympa en ville

Oui j'ai coche la case pour le registre de vtc DÉROGATOIRE merci bien
Messages Fusionnés

Ah bon ? hahahahaa regarde le prix de l'essence bordel minimum 2€ l'essence et le diesel est a peine 1.86 :(
Je vais voir sois je met un boitier sois j'essai de voir pour mettre du E85 j'attends pour reprendre l'activité je dirai sa
Oui non mais j'ai compris sa a cette voiture un peut faut rouler tranquil est anticiper c'est pas comme un diesel t’accélère tu freine la tu dois gerer est tout surtout quand ta pas l'habitude
Messages Fusionnés

Ah félicitation elle est belle ! :innocent:
J'adore aussi cette voiture mais rien trouvé pour 18 voir 19.000€ j'ai laisser tomber :(
La auris est petit pas trop cher je peux utiliser partout garer partout sans problème je peux faire 8 ans avec on verrai bien
Oui ont est plutôt dans les 5.5 voir 6L un peut pres faut voir en hiver dans les 7L maximum je dirais, pareil je roule tranquille aussi 2.03€ le litre sa fait cher , faut anticiper comme tu dis
Je cherche aussi des jantes 15 voir 16 pouce mais je ne trouve rien ,d'après certains disent que les jantes d'origine en 17 ne consomme pas 🤔...
Sans boitier pour moi ..

DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
254
224
Localité
Paris
Ah oui jusqu’à 14“ quand même et niveau Conso tu as gagné bcp ?
et Si je change tu me conseille degarder les 17“ pour une éventuelle revente ou bien faire un échange ?
merci

Je connais pas trop exactement combien je consomme avec des 14P mais je sais que la consommation en 17 ou 18 pouces n'est pas le meme avec du 14 pouces toles apres moi c'est un 5CV
Donc je gagne en consommation je le sais c'est pas énorme mais crois moi c'est suffisant surtout quand tu vois que le gasoil est quand meme presque 2€ est je fait beaucoup de ville en plus
Je roule en karting la auris c'est un paquebot a coté

essai de trouver des belle paires pas trop cher en 15 pouces et tu garde les 17 d'origine faut jamais les vendre comme sa un jour si tu change d'avis ou tu vends ou tu casse les jantes 15
Tu as tes propre jantes en stock ,

Moi j'ai des 17 pouces d'origine mais je cherche les jantes en 15 histoire d'avoir mes jantes d'origine bien au chaud dans le garages
Donc faut toujours avoir au moin 1 paires de jantes en plus vu notre activité en cas de casse vol accident tu toujours quelques choses sous la main ...
Messages Fusionnés

Toute d'origine très sympa cette configuration :)
01 (Petit).jpg02 (Petit).jpg03 (Petit).jpg

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

Shawn23

Zoneur amateur
VTC
28 Janvier 2020
64
34
Localité
Paris
Mercis effectivement elle est très belle

• J'aime

DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
254
224
Localité
Paris
Mercis effectivement elle est très belle
Merci , sa suffit pour rouler tout les jours tranquil petit CA

Sinon la voiture a moin de 4 ans mais sur bolt il me demande de mettre le document de Controle technique mais j'ai pas de Contrôle Technique

Faut t'il faire le Contrôle technique ??? :(

fabwfs

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
9 Octobre 2016
139
153
Localité
Paris
Véhicule
Ioniq 5
Sinon la voiture a moin de 4 ans mais sur bolt il me demande de mettre le document de Controle technique mais j'ai pas de Contrôle Technique

Faut t'il faire le Contrôle technique ??? :(
Pour les VTC, le contrôle technique est obligatoire tous les ans, même sur une voiture neuve il faut le faire au bout d'un an.

• J'aime
  • Je valide
Réactions: 2 utilisateurs

DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
254
224
Localité
Paris
Pour les VTC, le contrôle technique est obligatoire tous les ans, même sur une voiture neuve il faut le faire au bout d'un an.
Ouais je me disais aussi

Depuis hier Lundi j'ai eu mon macaron provisoire

J'ai pas encore réçu la carte grise il y'a un moyen de faire le contrôle technique avec l'ancienne carte grise barré ?
Je veux absolument reprendre le travail je suis bientôt a découvert sur le compte pro :(

J'ai mis l'attestation d'assurance mais les applications me demande la carte verte comment faire
Sinon d'apres maaf faut deplacer sur place pour qu'il m'imprime sur place

Sur heetch mon vehicule est enregistrer , Sur Ubeurre Freenow Bolt il me demande la carte verte et controle technique

Merci beaucoup a tous .

Helia

VTC à la retraite
VTC
UBER
HEETCH
6 Mars 2019
1 928
1 378
Localité
Paris
Rouler en super éthanol uniquement je ne ferai pas . parce qu'en hiver ta voiture risque de ne pas démarrer Vu que c'est de "l'eau" que tu as dans le réservoir ça risque de geler

• J'aime

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
3 526
5 415
Localité
Paris
ça risque de geler
Tu ne penses pas qu’ils peuvent y ajouter des produits pour éviter que ça arrive. A l’image des autres fluides que contient le véhicule 🚗

D’ailleurs il y’a des kits qui permettent d’utiliser 100% éthanol et homologué par l’Etat. Il y’a également des constructeurs automobiles (FORD), qui utilisent des moteurs compatibles à l’éthanol…

• Wouah

Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone