Vous consultez :
Important Lobbyings des plateformes ( Uber Bolt FREENOW ) auprès de Ursula Von Der Leyen ( présidente de la commission européenne)


Important Lobbyings des plateformes ( Uber Bolt FREENOW ) auprès de Ursula Von Der Leyen ( présidente de la commission européenne)

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 4
  • Vues 1K



driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 100
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Il appelle au boycott des élections, parce qu’il perd toute autorité une fois les élections clôturées.

Le parti élu sera l’unique relais entre les chauffeurs / plateformes / gouvernement. Le moment est crucial pour le syndicat INV. Ses actions perdront tout leur sens et n’auront pas d’écho plus important que celui de l’habitacle de sa voiture :oops:

Il cherche juste à conserver une légitimité…;)
 
  • Je valide
Réactions: fourmie


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 205
1 879
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Faut qu'il apprenne à faire plus court Brahim. Quelqu'un peut faire un résumé, qui se sera tapé les 20 minutes de vidéo ?
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 787
6 116
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Je pense aussi qu'une partie de bras de fer est en train de se jouer actuellement entre INV - CLAP - APPLIS - Gouvernent

Mais il y a quand meme un doute sur la légimité de ces elections, si ce qu'il dit est la vérité alors... que pensez des futures décisions prises par ces instances ??
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 787
6 116
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Heisenberg @Heisenberg le résumé que je peux en tiré de cette video de 19 mn exatement est qu'il il a entourloupe de la part des applis dominantes du marché du VTC (Uber Bolt FREENOW) toute en écartant les autres applis secondaires à leurs yeux (heetch, lecab ...) sur ses elections

et aussi d'avoir à dirigé en sous-marin les décisions prises et ceci toujours en leurs faveur
 



Youtube Uberzone

Sponsors