Sur le principe c’est très bien, mais par curiosité j’aimerais avoir plus d’infos sur ce que signifie :
- Heetch à son processus pour estimer la qualité de son service.
-
cette évaluation sur quoi se base t’elle ?
@TeddyP
pourra peut-être nous en dire plus ?
Ils en touchent un mot dans l'article :
"Pour autant, l’entreprise ne met pas fin aux évaluations. A l’issue d’un trajet, les clients seront toujours invités à estimer la qualité de leur trajet, non plus par le biais d’une note mais grâce à une sélection plus fine de critères pouvant concerner le comportement du chauffeur, mais aussi sa conduite, sa voiture ou encore la musique diffusée.
Un procédé plus fin, qui permet toujours de déterminer les principaux retours au sujet des chauffeurs partenaires. Il est d’ailleurs également utilisé
par Uber, en complément de la notation."
Apparemment rien de nouveau car Uber utilise déjà ce procédé (d'après l'article), mais le temps où la note mettait la pression aux chauffeurs est révolue je pense. On a compris que cela pouvait juste flatter (ou écorcher) notre égo au mieux. Et avec des inconnus, ce n'est même pas important du tout
Ce dit je donne raison à Heetch.
Je trouve que cette méthode de notation est obsolète, un simple signalement dans le cas d'une situation grave est suffisant. D'un côté comme de l'autre. Mais mettre une étoile parceque le chauffeur ou le client ne parle pas ou le modèle de voiture n'est pas au goût du client n'est pas forcément utile.
A la rigueur, laisser le choix au chauffeur s'il souhaite être soumis à la notation pourrait être pertinent