Vous consultez :
Info Les enveloppes des adresses examen pratique CMA 9


Info Les enveloppes des adresses examen pratique CMA 9


ADEL5

Membre
VTC
17 Novembre 2019
10
1
Localité
Paris
Bonjour,
je vais passer bientôt pour la 3ème fois l'examen pratique à saint Maur et j'ai appris que les adresses ont été changés et 8 enveloppes au lieu de 5.
Quelqu'un peut me renseigner si l'avoir passer cette année à saint Maur.
Merci.
 


Ethan.K

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
10 Novembre 2019
51
72
Localité
Paris
bonjour,

Cela ne change rien à ton examen! une adresse c'est une adresse!
Je vais te dire exactement ce que tu vas faire pour le réussir à tous les coups et pas te prendre la tête parce que y a 3 enveloppes de plus!

1) Dés le matin tu vas récupérer dans les transports en commun le journal gratuit que tu poseras coté gauche passagé.
2) achète 2 bouteilles d'eau à bouchon refermable.
3) 2 enveloppes avec écrit dessus Cma94 avec un masque dedans et du gel hydroalcoolique.
4)des chocobons dans l'accoudoir arrière central
5) Si jamais tu as une petite tablette tu marques dessus, en GRAND en blanc sur noir CMA94.
6) Ne vas surtout pas lire les barèmes officiels
les examinateurs veulent juste s’assurer que tu es pro et que tu paniques pas en conduites! le barème deviens effectif que si tu fais des conneries sur la route, viens pas en tenue ou que ton accueille client est aux fraises.

une fois que tu as tiré ton enveloppe qu'il y en est 8 ou 1000 sa change rien c'est toujours la même ville! Qu'il te demande d'aller au restaurant français Cyrille billot, au cinéma delta, ou au musée Villa Médicis ou autre situer à st maure une adresse c'est une adresse!!c'est ton future métier!!!

tu sorts du véhicule avec ta tablette ou un support avec marqué blanc sur noir CMA94 dans tes mains face client!
"Bonjour vous êtes bien la CMA94? je suis..."

Mes 7 potes qui sont passés sur différents centre d'examen l'on fait les examinateur ont kiffés.


comme d'hab femme en première ou sinon règle d'ordre d'usage,

une fois installé avant de mettre le véhicule en marche:
:cool:"vous avez à votre disposition le journal d'aujourd'hui, dans vos portières il y a une enveloppe a vos noms (CMA94) contenant un masque de rechange et du gel hydroalcoolique et si vous le désiré des chocobons et des bouteilles d'eau fraiches avec bouchon de protection pour le covid!" :cool:
"je vous laisse attaché vos ceinture de sécurité"


et pendant ce temps tu rappelles le temps et adresse du trajet.

dit toi a cette étape deux de mes potes on conduit a peine 5 minutes et sont revenue, c’était plié examen réussi avec 16 et l'autre 15!

un grand conseil va sur le site de la villes où tu passes, tu regarde le tarif adulte enfant du musé et le thème exposé (même covid tu te réfère à leur dernier exposition)
cette réponse tu peux la placer dans beaucoup de questions qui te seront posé tel que:

musé à visité?
que faire avec un enfant dans cette ville?
un amis étranger m'accompagne ou puis je l'emmener?

Voila y en surement qui vont venir te dire "t' as pas besoin de faire tout çà moi je l"ai eu sans rien faire"

mais t'es a ton dernière essaie faut mettre toute les chances de ton coté!!!
le nombre de choix d' enveloppes tu t'en fous
pour la conduite tu fais le bolosse qui se case la nuque sur les rétros et c'est régler!!


la plupart des infos que je t'ai donner sur les barême et autre c'est le mec qui ramènent les voitures et qui connait bien les examinateurs de plusieurs centre qui me les a données.

tient nous au courant je suis sure que tu vas l'avoir.
 


ADEL5

Membre
VTC
17 Novembre 2019
10
1
Localité
Paris
Bonjour et merci pour ton message, franchement je ne m'y attendais pas à toute ces astuces, je vais mettre tout le paquet, moi ce qui m'a recalé c'est la note de conduite, dans le premier c'est vrai c'était le stress un peu de panique et je n'avais pas eu une mauvaise note 5/10 mais pour le deuxième franchement la nana etait très désagréable avec tout le monde elle m'a donné 3/10!!! Apparemment je frôle les voitures stationnées et c'est tout mais et ce jour la une seule personne qui eu l'examenpratique !!! Enfin, merci pour tes conseils, je vous tiendrai au courant.
Bonne journée
 


Ethan.K

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
10 Novembre 2019
51
72
Localité
Paris
Bonjour et merci pour ton message, franchement je ne m'y attendais pas à toute ces astuces, je vais mettre tout le paquet, moi ce qui m'a recalé c'est la note de conduite, dans le premier c'est vrai c'était le stress un peu de panique et je n'avais pas eu une mauvaise note 5/10 mais pour le deuxième franchement la nana etait très désagréable avec tout le monde elle m'a donné 3/10!!! Apparemment je frôle les voitures stationnées et c'est tout mais et ce jour la une seule personne qui eu l'examenpratique !!! Enfin, merci pour tes conseils, je vous tiendrai au courant.
Bonne journée
tu es surement tombé sur celle qui est un peu forte et a l'avant du véhicule,a st maure on m as dit qu'elle s amuse à toucher le volant pour Rien,

bonne chance!
 



Youtube Uberzone

Sponsors