Vous consultez :
Important La situation en Ukraine va-t-elle impacter l'activité de VTC en France ?


Important La situation en Ukraine va-t-elle impacter l'activité de VTC en France ?

La situation en Ukraine va-t-elle impacter l'activité de VTC en France ?

  • Oui

    Votes: 12 31.6%
  • Non

    Votes: 19 50.0%
  • Si oui, impact positif

    Votes: 0 0.0%
  • Si oui, impact négatif

    Votes: 13 34.2%

  • Nombre total de votants
    38
  • Sondage fermé .

Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Привет водители 😁 (Bonjour les chauffeurs lol),

Ca vous inquiète cette situation Russo-Ukrainienne par rapport à notre activité ?

Directement, par rapport à la clientèle Russe en France très présente surtout dans les lieux de luxe (Palaces, villas, Côte d'Azur...)

Indirectement, le prix des matières premières va apparemment augmenter très sérieusement. Dont le carburant.

Quoi d'autres ?
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Les Russes finissent d'abord leur saison de ski avant de rentrer
 
  • Haha
Réactions: AZF


sam93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Mai 2017
266
240
Localité
Paris
On a eu un vendredi tres calme en général j’espère que cetais pas du a sa
 
  • Je valide
Réactions: AZF


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Plus de non que de oui. Vous payez pas votre carburant? Vous roulez gratuit?
 
  • Haha
Réactions: mez


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 745
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Le conflit va à minima faire perdre quelques points de croissance aux économies européennes et augmenter encore plus la pression sur le coût des carburants.
Il n'y a rien de bon à attendre de cette guerre, comme de n'importe qu'elle autre guerre d'ailleurs.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
Le conflit va à minima faire perdre quelques points de croissance aux économies européennes et augmenter encore plus la pression sur le coût des carburants.
Il n'y a rien de bon à attendre de cette guerre, comme de n'importe qu'elle autre guerre d'ailleurs.
Sans parler que ca va jouer sur le moral general. quand à la récession ... j’arrête là j'ai mal à la tête .
 


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 745
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Sans parler que ca va jouer sur le moral general. quand à la récession ... j’arrête là j'ai mal à la tête .
Possible. Mais la nuit de Samedi, j'ai pris pas mal de meufs déchainées sur Heetch. L'ambiance "fin du monde", ça joue sur tout le monde, mais pas forcément dans le même sens.
 
  • Haha
Réactions: Natan


Vanwilder

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Mai 2021
178
155
Localité
Lyon
Putain la France c’est grave un pays de petite nature je parle pas des chauffeurs c’est normal de voir l’inquiétude vis-à-vis du carburant ou de cette été car beaucoup de riches sur la Côte d’Azur mais sinon pourquoi les gens sont en dépression pour un rien (il y a la guerre en Ukraine 3eme guerre mondiale la France est dans la m.....) non faut que les gens arrête d’être déprimer et créer un moment de panique pour un rien encore une fois je parle pas des chauffeurs juste un constat sur des gens qui ont peur pour rien
 
  • What ?
Réactions: Natan


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Ce n'est pas vraiment rien ce qui se passe
Messages Fusionnés

Les Russes finissent d'abord leur saison de ski avant de rentrer
Ils ne pourront peut-être pas rentrer ; plus de jet privé, plus de yachts ! Confisqués 😱

Il ne leur reste plus qu'à rentrer en VTC. Ça a du bon peut-être 😁
 
Dernière édition:


Vanwilder

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Mai 2021
178
155
Localité
Lyon
Ce n'est pas vraiment rien ce qui se passe
Messages Fusionnés


Ils ne pourront peut-être pas rentrer ; plus de jet privé, plus de yachts ! Confisqués 😱

Il ne leur reste plus qu'à rentrer en VTC. Ça a du bon peut-être 😁
C’est pas rien pour la l'Ukraine mais nous en France c’est rien je vois plein de gens dire nous sommes en guerre alors que tous les soir ils dorment dans leur lit mange tous les soirées et ont pas peur de mourir les gens pour un RIEN créer un vent de panique je vois des gens dire macron a créer un guerre comme des ignorants alors que non en France ont vie la vie la plus paisible au monde si je peux dire les gens ne savent pas c’est quoi une guerre demander un petit peu au syrien au palestinien et j’en passe
 
  • J'aime
Réactions: Natan



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires