Vous consultez :
Karaok’heetch


Karaok’heetch


Maëva.M

Zoneur amateur
VTC
27 Janvier 2019
61
55
Localité
Paris
Il a trouver sa clientèle et il gagne beaucoup plus vue le prix des courses, certain devrais regarder leur assiette.
Il aurait dû demandé beaucoup plus à Heetch même commission à 0% Car je trouve qu’il leur fait de la pub . Dommage qu’il soit pas gourmand il avait une plus value à exploiter.
 
  • Je valide
Réactions: Poulet bmx 2


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
moi je ne suis pas intolérante à ce point et pourtant je pense être la première à trouver ça absolument ridicule . Sauf que si le chauffeur a qui ça fait plaisir de le faire genre celui de la videos et que ça lui rend moins pénible notre job alors tant mieux . Yen a bien qui font les clowns pendant tout le trajet et on subit et c’est gratuit .
Messages Fusionnés


C’est même évident que c’est un chauffeur qui a du leur proposer l’idée . Ou bien sinon ils nous prennent vraiment pour des personnes malléables.
je suis loin d’être intolérant. Je suis professionnel seulement. Je ne fais pas confiance à un malade mentale avec un micro pour me conduire. Si un pilote d’avion fait pareil je suis sûr et certain de ne pas monter. Après il est vrai que le QI dans ce métier reste un sacré mystère. Beaucoup sont à un point désespéré et peu instruit qu’ils font avec les moyens du bord.
Heureusement la majorité reste pro et ne salit pas notre image.
Si certains veulent faire DJ, chauffeur de salle, cuisinier, conseiller en immobilier ou autre changez de métier. Arrêtez de nous humilier. On est déjà plus bas que terre…
Heureusement je suis plutôt vers la sortie. Donc ma sois disant intolérance imaginaire je la garderai pour moi.
 
  • J'aime
Réactions: Maëva.M et FouFa


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Personnellement je trouve ça ridicule mais le ridicule ne tue pas.
Y’a bien des clowns des portiers ou bien d’autre métiers qui semblent être dévalorisant alors que ce n’est pas forcément le cas.
S’il aime ça y’a pas de mal car il porte préjudice à personne étant donné que c’est une option qui de plus est payé près du double de la course initial.
Après est-ce qu’il a beaucoup de courses comme cela, car s’il en fait que de temps à autres et qu’il fait principalement des courses "normal" il doit bien s’afficher 😂😂
 


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
Personnellement je trouve ça ridicule mais le ridicule ne tue pas.
Y’a bien des clowns des portiers ou bien d’autre métiers qui semblent être dévalorisant alors que ce n’est pas forcément le cas.
S’il aime ça y’a pas de mal car il porte préjudice à personne étant donné que c’est une option qui de plus est payé près du double de la course initial.
Après est-ce qu’il a beaucoup de courses comme cela, car s’il en fait que de temps à autres et qu’il fait principalement des courses "normal" il doit bien s’afficher 😂😂
On est tous assimilés à ça crois moi
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
On est tous assimilés à ça crois moi
Ça dépend je fais pas de heetch donc je pense pas être assimilé à cet "artiste" si je puis dire.
Petit à petit pour ma part on s’éloigne du distributeur de bonbon et d’eau même si ça peut encore arrivé.
 
  • J'aime
Réactions: Maëva.M


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
Ça dépend je fais pas de heetch donc je pense pas être assimilé à cet "artiste" si je puis dire.
Petit à petit pour ma part on s’éloigne du distributeur de bonbon et d’eau même si ça peut encore arrivé.
Ce monsieur comme nous tous sommes appelés « mon uber ». Personne ne fait la différence.
pour ce qui es du clown il a signé pour être clown. Quand on signe chauffeur vtc c’est pour conduire en toute sécurité des gens qui en ont besoin. Pas pour faire le pitre. On dirait une salle de classe avec ce type au fond entrain de tout retourner.
En plus il est hors la loi…
 


Maëva.M

Zoneur amateur
VTC
27 Janvier 2019
61
55
Localité
Paris
Ce monsieur comme nous tous sommes appelés « mon uber ». Personne ne fait la différence.
pour ce qui es du clown il a signé pour être clown. Quand on signe chauffeur vtc c’est pour conduire en toute sécurité des gens qui en ont besoin. Pas pour faire le pitre. On dirait une salle de classe avec ce type au fond entrain de tout retourner.
En plus il est hors la loi…
C’est vrai que c’est hyper dangereux ⚠ 🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️
 




Golfstof

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Janvier 2018
78
41
Localité
Paris
Il prend le micro à l’arrêt ?
un soldat heetch ni plus ni moins
Exactement choqué pour existé heetch n'est pas reconnu à sa juste valeur c'est français je suis français j'aide heetch de toute mes force gratuitement et ça c'est honorables face à l'ogre américains
 
  • Wouah
Réactions: Kems6





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires