Vous consultez :
"Je vois que vous êtes chaude" : dans un VTC, elle enregistre les avances sexuelles d'un chauffeur


"Je vois que vous êtes chaude" : dans un VTC, elle enregistre les avances sexuelles d'un chauffeur


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
C est un problème sociétal ! Dans tout les secteur d activité il en existe ! La politique les entreprise les ecoles la police ! Les eglises ! Les centre aéré ! Les association de défense pour enfant pauvre dans le monde ! Dans le relationel aussi ! L oncle a sa niece ! Le voisin a la voisine ! Le patron a l employé etc etc etc !!!!!
 
  • J'aime
Réactions: Pierrot69


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Aaaaah, encore et toujours des chauffeurs pour défendre leurs camarades VTC , que soit soit pour la fraude ou pour le harcèlement.... :rolleyes: :expressionless:

Ouvrez les yeux, c'est pas un épiphénomène.... (https://www.liberation.fr/france/20...-quand-la-course-en-vtc-vire-au-piege_1768012 ) et ce n'est que ce qui est déclaré....

On sent que certains voudraient pas trop qu'on leur reproche leur manières déplacées , comme ils veulent pas accabler les mecs qui fraudent parce qu'ils se savent border-line....

Cette bonne éducation patriarcal : " que faisait cette fille dehors à cette heure, et pourquoi avait t'elle bu, et pourquoi avait t'elle une robe pour sortir en été, franchement.....?"

J'ai même lu un commentaire ailleurs, le mec dit que pour lui c'est un TRAQUENARD organisé par les taxis pour DECREDIBILISER les VTC.... :joy::joy:

Comme si le VTC pouvait pas le faire tout seul....

Revoyez votre éducation, vos manières, votre façon de voir les filles comme un produit de consommation, comportez vous comme des "professionnels" , puisque vous aspirez à être considérés comme tel..
 
  • What ?
  • Je valide
Réactions: Kery et AZF


ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
C'est juste un gros relou le mec, comme on en voit de partout dans la société.

Ce type d'avances bien grasses, les femmes en entendent tout le temps. Dans le métro, dans les parcs, dans la rue, sur leur lieux de travail...

Là l'article fait juste dans le sensationnel : le journal aime dire que c'est dans un VTC , ca fait du clic, ca attire les lecteurs.

Associer les VTC à une image d'insécurité et de prédateurs : voilà ce qui fait vendre !
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
C'est juste un gros relou le mec, comme on en voit de partout dans la société.

Ce type d'avances bien grasses, les femmes en entendent tout le temps. Dans le métro, dans les parcs, dans la rue, sur leur lieux de travail...

Là l'article fait juste dans le sensationnel : le journal aime dire que c'est dans un VTC , ca fait du clic, ca attire les lecteurs.

Associer les VTC à une image d'insécurité et de prédateurs : voilà ce qui fait vendre !

Tout à fait, c'est sociétal.... :expressionless:

Statistiquement, on va en retrouver dans le VTC, mais c'est pas une raison pour de fait voir le problème systématiquement ailleurs que dans le chauffeur...
 
  • J'aime
Réactions: Rashback


ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
Tout à fait, c'est sociétal.... :expressionless:

Statistiquement, on va en retrouver dans le VTC, mais c'est pas une raison pour de fait voir le problème systématiquement ailleurs que dans le chauffeur...
Non c'est sûr, il existe des chauffeurs qui sont irrespectueux et c'est condamnable.

Quand on parle d'agressions, de viols, etc ... il faut que les victimes portent plainte.

Accéder au métier de VTC à la base requiert d'avoir un casier judiciaire vierge. De facto, c'est un soulagement de voir ça (je le rappelle souvent aux clients quand on évoque les faux chauffeurs, etc).

Ce que je voulais mettre en avant, c'est que la pseudo-presse aime faire des articles récurrents sur les chauffeurs VTC. Ok il y a des choses à dénoncer mais pas que dans notre profession.
C'est le seul truc qui fait vendre on dirait, moi c'est surtout ça qui me gave.

Et c'est pour ça que l'image du VTC est salie, parce qu'on va évoquer que du négatif quand on parle de notre profession.

Dans les chiffres officiels, 1 femme sur 5 en France est confrontée à une situation de harcèlement sexuel au cours de sa carrière professionnelle . On parle de millions de femmes là ! Le problème est sociétal et global.

Ce passage audio c'est un exemple parmi des millions de situations rencontrées et vécues par les femmes.
 


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Pedro arrete d accusé les gens de ce qu ils n ont pas dit et de ce qu il ne sont pas !!! Apprend a lire et comprendre ce que les gens dise ! Qu est que tu veut dire par il se savent border line ? Qu est ce sa veut dire sa il defendent les harceleur sexuel ??? Ta lu sa dans les poste précédent ???? Comment tu comprend les chose toi ???
 


Sz Driver31

Zoneur Vérifié
MY SAM
TAXI
27 Février 2019
137
140
Localité
Toulouse
Comment se fait il que la cliente monte avec un verre vide a 3h du matin , et comme par hasard le chauffeur lui propose du coca... ca sent le Fake cette histoire
 
  • Je valide
Réactions: Shibani


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
407
517
Localité
Paris
Bizarre, ça vous choque pas une dame qui monte avec un verre vide? Un fond de rhum dans son sac, elle veut boire oklm dans la voiture ? Dsl pr moi tu montes pas avec un verre dans ma voiture...
Ça choque juste les vrais chauffeurs qui se respectent, malheureusement le reste ils s’en tapent tu peux même uriner dans la voiture l’essentiel pour eux les 6€ qui ramassent à la fin, franchement cela me dégoûte de plus en plus.
Messages Fusionnés

Aaaaah, encore et toujours des chauffeurs pour défendre leurs camarades VTC , que soit soit pour la fraude ou pour le harcèlement.... :rolleyes: :expressionless:

Ouvrez les yeux, c'est pas un épiphénomène.... (Agressions sexuelles : quand la course en VTC vire au piège ) et ce n'est que ce qui est déclaré....

On sent que certains voudraient pas trop qu'on leur reproche leur manières déplacées , comme ils veulent pas accabler les mecs qui fraudent parce qu'ils se savent border-line....

Cette bonne éducation patriarcal : " que faisait cette fille dehors à cette heure, et pourquoi avait t'elle bu, et pourquoi avait t'elle une robe pour sortir en été, franc

J'ai même lu un commentaire ailleurs, le mec dit que pour lui c'est un TRAQUENARD organisé par les taxis pour DECREDIBILISER les VTC.... :joy::joy:

Comme si le VTC pouvait pas le faire tout seul....

Revoyez votre éducation, vos manières, votre façon de voir les filles comme un produit de consommation, comportez vous comme des "professionnels" , puisque vous aspirez à être considérés comme tel..
Je ne savais pas qu’on avait un procureur dans la Zone, t’a façon de parler et condamner les gens fait flipper bref.
L’homme qui sait tout🤔
 
Dernière édition:


Ricco

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
11 Décembre 2018
51
42
Localité
Paris
Aaaaah, encore et toujours des chauffeurs pour défendre leurs camarades VTC , que soit soit pour la fraude ou pour le harcèlement.... :rolleyes: :expressionless:

Ouvrez les yeux, c'est pas un épiphénomène.... (Agressions sexuelles : quand la course en VTC vire au piège ) et ce n'est que ce qui est déclaré....

On sent que certains voudraient pas trop qu'on leur reproche leur manières déplacées , comme ils veulent pas accabler les mecs qui fraudent parce qu'ils se savent border-line....

Cette bonne éducation patriarcal : " que faisait cette fille dehors à cette heure, et pourquoi avait t'elle bu, et pourquoi avait t'elle une robe pour sortir en été, franchement.....?"

J'ai même lu un commentaire ailleurs, le mec dit que pour lui c'est un TRAQUENARD organisé par les taxis pour DECREDIBILISER les VTC.... :joy::joy:

Comme si le VTC pouvait pas le faire tout seul....

Revoyez votre éducation, vos manières, votre façon de voir les filles comme un produit de consommation, comportez vous comme des "professionnels" , puisque vous aspirez à être considérés comme tel..
Oui les lobby de TAXI sont très actifs sur les réseaux pour faire circuler des fausses histoires et spamment les articles sur internet, je ne dit pas qu'il n' y a pas de mauvais chauffeurs chez les VTC mais tu fais la morale trop fort à mon gout, tu parles comme si c’était courant de trouver des VTC bizarres, encore moins sur PARIS, les femmes me disent toujours que le service et plus ou moins correcte dans la capitale. Contrairemnt au TAXI qui font payer le double pour un service moins bon voire tout juste équivalent...
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et Vanwilder


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 075
1 919
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Comment se fait il que la cliente monte avec un verre vide a 3h du matin , et comme par hasard le chauffeur lui propose du coca... ca sent le Fake cette histoire
J’avoue c’est chelou....

après dans ce métier y’a des chauffeurs qui sont moins regardant......

Certains acceptent que des clients fument, qu’il y’ai des chiens à bord, que les clients soit à plus de 4 passagers, prendre des enfants sans siège auto et j’en passe......

Donc la cliente qui monte avec son verre de rhum, me choque pas...

Ce qui est bizarre c’est qu’elle lui demande du coca,
un coca dans lequel le chauffeur boit j’imagine et je suis pas sur qu’il le boit dans un verre son coca!!!!

La nana était prête à boire dans le coca d’un inconnu?
Vu la conjoncture se serait quand même bizarre cette histoire.

n'empêche, on a malheureusement pas le début de la conversation enregistrée, mais ce que le chauffeur à dit est grave et merdique en même temps.

il l’a trouvé chaude parce qu’elle portait une robe, c’est absurde!!!!!!
faut pas qu’il aille à la piscine ou à la plage celui là
Ça risque de le titiller
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires