Vous consultez :
Uber Eats Je n’arrive pas à me mettre en ligne sur l’application uber driver


Uber Eats Je n’arrive pas à me mettre en ligne sur l’application uber driver




Gaara

Membre
VTC
UBER
29 Août 2021
10
0
Localité
Paris
Bonjour, j'ai envoyé tout mes document depuis aout et tout valider. Mais mon compte n'est toujours pas activé... comment avez vous fait pour l'activé? Y a t'il un numéro. a chaque fois que je contacte l'assistance j'ai un bot...
 


laxjr

Membre
UBER
9 Mai 2021
21
3
Localité
Toulouse
bonjour

Au debut j'ai essayer l'assistance chaque jour avec les réponse auto puis j'ai compris au bout de trois semaines que je perdais mon temps.
Il n'y à rien à faire sauf attendre.

J'imagine qu'il font par ordre d'inscription, vous c'est seulement depuis aout, sachant que les validations de comptes viennent à peine de reprendre il doit y avoir du monde qui attends depuis plus longtemps avant vous
 


Gaara

Membre
VTC
UBER
29 Août 2021
10
0
Localité
Paris
je viens de recevoir un mail pour me dire que je suis sur la bonne voie pour activer mon compte et qu'il y a encor des doc que je doit mettre en ligne alors qu'a part le truque de l'ursaff tout a étais valider...
 




sherman

Membre
VTC
UBER EATS
15 Septembre 2022
1
0
Localité
Rouen
Véhicule
vélo
ça fait un an que j'attends; le support est inexistant, j'ai juste envie de péter un cable mdr de la grosse m..... uber eats
ps: je suis au Havre
 


célestin

Membre
UBER EATS
20 Novembre 2022
2
0
Localité
Lille
Véhicule
vélo
bonjour
je suis inscris depuis aout 2022 pour lille et toujours rien
en me baladant dans les réglages de mon compte je m'aperçois que il me disent qu'ils me manque le sac dans documents OBLIGATOIRES (mais dans facultatifs aussi ?) pour le chauffeur
un lien ?
de plus le texte sur l'application est passé de "nous vous préviendrons quand vous pourrez effectuer des courses" a cela (voir piece jointe)
des coursiers à lille qui ont du attendre aussi ? quel délai ? urgent...
merci pour vos réponses
Messages Fusionnés

*pour le sac j'ai vu ca dans les régales de mon compte sur ordinateur (site) et non sur l'application (voir pièce jointe)
 

Pièces jointes

Dernière édition:


was

Membre
UBER EATS
9 Janvier 2023
1
0
Localité
Orléans
Véhicule
velo
Salut Celestin, tu peut nous dire comment tu as accéder a ce site, je suis inscris depuis MARS 2022, bientôt 1 an, c'est abusé.

On ma dis que c'est peu être a cause de la photos du sac que mon inscription n'est pas valide, mais je ne trouve pas ou je peut télécharger mes photos.

Merci d'avance.
 




célestin

Membre
UBER EATS
20 Novembre 2022
2
0
Localité
Lille
Véhicule
vélo
Salut Celestin, tu peut nous dire comment tu as accéder a ce site, je suis inscris depuis MARS 2022, bientôt 1 an, c'est abusé.

On ma dis que c'est peu être a cause de la photos du sac que mon inscription n'est pas valide, mais je ne trouve pas ou je peut télécharger mes photos.

Merci d'avance.
salut,
je suis passé livreur depuis j'ai attendu 4 mois
essaie sur "uber supplier"
 



Youtube Uberzone

Sponsors