Vous consultez :
Je n’ai jamais pris une course au départ de l’aéroport


Je n’ai jamais pris une course au départ de l’aéroport


Akazis

Zoneur Vérifié
VTC
8 Février 2018
126
31
Localité
Paris
Bonjour à tous.
depuis le temps que je travaille en tant que vtc (bien aue j’ai arrêté pendant quelque temps), je n’ai jamais pris une course au départ des aéroports. Je prend toujours des courses direction roissy ou orly le matin tôt, je dépose et je repars aussitôt. Je n’ai jamais attendu dans la file électronique, car je me dis que ca va prendre trop de temps et ca n’est pas rentable.

je voudrais savoir si vous vous restez parfois, comment ca se passe au juste. Vous attendez où? Combien de temps on attend en moyenne quand ça nous affiche 25-30 chauffeurs devant nous? Où récupérez vous les clients exactement, et est ce rentable ?

merci pour vos témoignages et expèriences.
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Tu es prioritaire durant 10mn après avoir déposé. Si tu sonnes tant mieux sinon repars direct.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Gtdi150 et karimlevtc


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 098
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je confirme ce que dis le collègue. Tu attends 10mn et s’il n’y a rien tu repars. Coïncidence ou non, ce temps correspond à la durée de parking gratuite aux aéroports 👍🏽
 
  • J'aime
Réactions: Gtdi150


Akazis

Zoneur Vérifié
VTC
8 Février 2018
126
31
Localité
Paris
Merci pour vos réponses. Par expèrience, ca vous arrive souvent de sonner durant ces 10min ou c’est très rare?
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Merci pour vos réponses. Par expèrience, ca vous arrive souvent de sonner durant ces 10min ou c’est très rare?
Ça va dépendre de l’heure et de la période…. de mon expérience (CDG)