Vous consultez :
J'ai trouvé une prius de 2010

J'ai trouvé une prius de 2010

mousto2lille

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
18 Mai 2022
18
3
Localité
Lille
J'ai trouvé une prius de 2010. Pourrai-je m'inscrire sur uber ? Apparemment ils veulent des véhicules de 12 ans max du coup je me pose des questions.

pp9201

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
27 Janvier 2017
411
527
Localité
Paris
Véhicule
Model S
J'ai trouvé une prius de 2010. Pourrai-je m'inscrire sur uber ? Apparemment ils veulent des véhicules de 12 ans max du coup je me pose des questions.
Salut,
Essaie de l’enregistrer…..
En théorie elle devrait être accepté « ton véhicule à 12 ans max »

Il devrait la désactiver à son 13eme anniversaire «Logiquement »…..
Je serais pas surpris que ce soit pas le cas et que tu puisses la pousser quelques années bonus ☺

à combien l’as tu touché si ce n’est pas trop indiscret?

bis
💋

Helia

VTC à la retraite
VTC
UBER
HEETCH
6 Mars 2019
1 930
1 378
Localité
Paris
Bah pour moi c'est l'année du véhicule avec le mois compris si elle est de août 2010 theoriquement tu peux rouler que jusqu'en août 2022.
Ce qui ne t'empêche pas de la garder comme véhicule personnel mais en toute logique ite faudra racheter un autre véhicule pour l'activité Vtc

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
LECAB
19 Octobre 2017
1 307
831
Localité
Paris
Et sur bolt et freenow, on peut monter jusqu' à 12 ans ?

6klone

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
MY SAM
13 Novembre 2018
90
41
Localité
Nantes
Bah pour moi c'est l'année du véhicule avec le mois compris si elle est de août 2010 theoriquement tu peux rouler que jusqu'en août 2022.
Ce qui ne t'empêche pas de la garder comme véhicule personnel mais en toute logique ite faudra racheter un autre véhicule pour l'activité Vtc
Salut à vous, ce n’est pas pour l’activité vtc mais pour les plateformes comme Uber, en privé véhicule hybride et électrique = pas d’âge limite 😉

Pascal78600

Zoneur Reconnu
VTC
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
869
1 179
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Et sur bolt et freenow, on peut monter jusqu' à 12 ans ?
Oui mais pas plus
Messages Fusionnés

Je serais pas surpris que ce soit pas le cas et que tu puisses la pousser quelques années bonus ☺
Moi non plus. Ils ne désactivent pas les diesels de plus de 7 ans, qui, eux, n'ont plus le droit de rouler légalement, alors que les hybrides le peuvent après 12 ans.
Ceci étant dit, on est tributaire de leur bon vouloir, le jour où ils se réveillent et te désactivent.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

mousto2lille

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
18 Mai 2022
18
3
Localité
Lille
Salut,
Essaie de l’enregistrer…..
En théorie elle devrait être accepté « ton véhicule à 12 ans max »

Il devrait la désactiver à son 13eme anniversaire «Logiquement »…..

à combien l’as tu touché si ce n’est pas trop indiscret?

bis
💋
désolé pour la réponse tardive.je l'ai trouvé à 8500

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
3 526
5 415
Localité
Paris
Avec l’interdiction des thermique, la flambée des carburants ainsi que de la valeur des hybrides récents, il faudrait que uber soit plus souple sur ce point.

D’autant plus que la RÉGLEMENTATION nous les AUTORISE sans limitation d’âge, et qu’il sont l’une des seules plateformes récalcitrantes sur ce sujet.

J’ai bon espoir sur un revirement de leur part et une utilisation illimitée dans un avenir proche. Sans changement, ils prennent le risque de voir de nombreux chauffeurs se diriger vers d’autres applis.

Surtout qu’aujourd’hui, Bolt and CO permettent largement de générer un revenu complet, ce qui rend cette condition insensée.

Pascal78600

Zoneur Reconnu
VTC
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
869
1 179
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Avec l’interdiction des thermique, la flambée des carburants ainsi que de la valeur des hybrides récents, il faudrait que uber soit plus souple sur ce point.

D’autant plus que la RÉGLEMENTATION nous les AUTORISE sans limitation d’âge, et qu’il sont l’une des seules plateformes récalcitrantes sur ce sujet.

J’ai bon espoir sur un revirement de leur part et une utilisation illimitée dans un avenir proche. Sans changement, ils prennent le risque de voir de nombreux chauffeurs se diriger vers d’autres applis.

Surtout qu’aujourd’hui, Bolt and CO permettent largement de générer un revenu complet, ce qui rend cette condition insensée.
Ils ne prennent pas un grand risque tant que toutes les applications en dehors de Heetch refusent les hybrides au delà de 12 ans. Je suis bien placé pour le savoir car la mienne à 16 ans et j'ai essuyé pas mal d'échecs, notamment chez Bolt et Freenow.

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
3 526
5 415
Localité
Paris
Ils ne prennent pas un grand risque tant que toutes les applications en dehors de Heetch refusent les hybrides au delà de 12 ans. Je suis bien placé pour le savoir car la mienne à 16 ans et j'ai essuyé pas mal d'échecs, notamment chez Bolt et Freenow.
Je savais pour Heetch, mais je pensais que même Bolt les acceptait.

Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone