Vous consultez :
J'ai la Haine


J'ai la Haine


Hirian

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Novembre 2018
65
53
Localité
Cote d'Azur
Je suis très en colère, voir plus, cet affligeant.
Aujourd'hui une belle course aéroport de Marseille-Manosque, mon passager arrive de New Delhi via Paris arrivée à Marignane 14 h 25. Aucun contrôle, pas de test, ni à Roissy, ni à Marseille aucune quarantaine obligatoire.
De qui se moque ton, le premier ministre lui-même aujourd'hui nous assure que nous somme tous protégés.
Que de la com, rien que de la com, et nous devons leur faire confiance, je n'en peux plus de ces mensonges.
Coronavirus : Les voyageurs venant d’Inde également soumis à un isolement obligatoire de 10 jours en France
QUARANTAINE Le conseil de défense sanitaire a décidé dans la matinée d’ajouter l’Inde à la liste de pays dont les voyageurs sont déjà soumis à une quarantaine obligatoire
20 Minutes avec AFP
Publié le 21/04/21 à 15h46 — Mis à jour le 21/04/21 à 15h57
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Je suis très en colère, voir plus, cet affligeant.
Aujourd'hui une belle course aéroport de Marseille-Manosque, mon passager arrive de New Delhi via Paris arrivée à Marignane 14 h 25. Aucun contrôle, pas de test, ni à Roissy, ni à Marseille aucune quarantaine obligatoire.
De qui se moque ton, le premier ministre lui-même aujourd'hui nous assure que nous somme tous protégés.
Que de la com, rien que de la com, et nous devons leur faire confiance, je n'en peux plus de ces mensonges.
Coronavirus : Les voyageurs venant d’Inde également soumis à un isolement obligatoire de 10 jours en France
QUARANTAINE Le conseil de défense sanitaire a décidé dans la matinée d’ajouter l’Inde à la liste de pays dont les voyageurs sont déjà soumis à une quarantaine obligatoire
20 Minutes avec AFP
Publié le 21/04/21 à 15h46 — Mis à jour le 21/04/21 à 15h57
C'est comme pour les écoles ils disent qu'ils ferment la classe si il y as des cas positifs mais dans la realité je connais aucun enfant qui as eut un test donc comment peuvent ils savoir
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Dans mon coin il y a eu 6 cas positifs d'élèves dans la même classe
Ils n'ont rien dit pour ne pas faire paniquer les parents d'élèves
Tant et si bien que les bruits de couloir ont finit par s'intensifier et au bout de 15 jours a corps et à cris ils ont fini par fermer uniquement la classe
Le prétexte étant de ne pas faire paniquer tout le monde et qu'il ne pouvait pas tester toutes les personnes qui était en contact avec les élèves et les parents ainsi que le milieu familial...

En attendant avec le ramadan il y a une recrudescence de cas. 3 collègues positifs en 12 jours... ce serait le variant anglais disent ils
 
  • What ?
Réactions: Chinoui936 et Shibani


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Dans mon coin il y a eu 6 cas positifs d'élèves dans la même classe
Ils n'ont rien dit pour ne pas faire paniquer les parents d'élèves
Tant et si bien que les bruits de couloir ont finit par s'intensifier et au bout de 15 jours a corps et à cris ils ont fini par fermer uniquement la classe
Le prétexte étant de ne pas faire paniquer tout le monde et qu'il ne pouvait pas tester toutes les personnes qui était en contact avec les élèves et les parents ainsi que le milieu familial...

En attendant avec le ramadan il y a une recrudescence de cas. 3 collègues positifs en 12 jours... ce serait le variant anglais disent ils
15 jours pour fermer c'est vraiment n'importe quoi ,j'espere me tromper mais je crois qu'on en as pas fini avec tout ça et que ça risque d'etre mort pour le travail cet été aussi.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Dans mon coin il y a eu 6 cas positifs d'élèves dans la même classe
Ils n'ont rien dit pour ne pas faire paniquer les parents d'élèves
Tant et si bien que les bruits de couloir ont finit par s'intensifier et au bout de 15 jours a corps et à cris ils ont fini par fermer uniquement la classe
Le prétexte étant de ne pas faire paniquer tout le monde et qu'il ne pouvait pas tester toutes les personnes qui était en contact avec les élèves et les parents ainsi que le milieu familial...

En attendant avec le ramadan il y a une recrudescence de cas. 3 collègues positifs en 12 jours... ce serait le variant anglais disent ils
Quel est le lien entre le ramadan et la recrudescence des cas ? Même dans les médias je n'ai pas entendu cette affirmation
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Helia @Helia

le variant anglais représente plus de 80% des cas en France. La souche historique a disparu.

L'inquiétude, ces sont les autres variants (sud africain, brésilien) et indien (qui arrive) qui représentent 15% des cas positifs principalement en Ile de France et savoir si les vaccins actuels seront suffisamment efficaces
 


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
407
517
Localité
Paris
(En attendant avec le ramadan il y’a une recrudescence de cas) peux-tu être plus explicite merci.
I don’t understand
 
  • Je valide
Réactions: UZ et Quinctilis


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
oui Chinoui936 @Chinoui936
ramadan donc regroupement familial et contamination
dans mon coin il y a de nombreux arrets suite aux reunions familiales qui ont lieu. Etrangement dans une famille ils sont 3 positifs et celui qui est le plus fragile ne l'a pas attrapé !
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires