Vous consultez :
J'ai bénéficié de la compensation financière d'Uber aux chauffeurs infectés au Covid-19


J'ai bénéficié de la compensation financière d'Uber aux chauffeurs infectés au Covid-19


Bizon75

Membre
VTC
UBER
29 Avril 2018
15
16
Localité
Paris
Bonjour à tous,

J'avais posté un message en début de semaine afin de signaler que comme annoncé Uber versé bien un petit quelque chose aux chauffeurs malade du covid-19 ou confiné sur ordre du médecin.

Voila ma petite histoire est simple, dans les environs du 18 19 Mars j'ai perdu brutalement l'odorat et le goût avec en plus de la fièvre. Étant un fin gourmet (pour ne pas dire un gros gourmand) cette absence d'odorat et de goût ma inquiété surtout que sa commencé à être à des symptômes. Je me suis rendu chez mon médecin traitant et le bilan était sans appel c'est bien le covid-19 donc elle m'a prescrit un arrêt de travail de 14j du 23 Mars au 6 Avril et m'a ordonné de me confiné chez moi. Suite à sa j'ai contacté Uber et je leur est transmis mon arrêt de travail et suite à sa j'ai reçu 720euros (sachant que je ne tourne pas énormément en comparaison à d'autre chauffeurs). Aujourd'hui je suis guérie après compte tenue de la période cette aide n'est pas négligeable.

Voilà on m'a demandé de faire un petit post donc je l'ai fait afin d'informer la communauté.

Bien à vous chères collègues.

Bonne Route
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bonjour,

Tout d'abord je suis heureux que vous ayez pu vous en sortir, on peut se voir pour que vous me filiez des anti-corps ? :D

Avez vous des éléments pour prouver vos propos ?
Capture d'ecran ou autre prouvant l'engagement d'Uber ?

C'est pas que je ne vous crois pas mais c'est la coutume ici. :)
 
  • Haha
Réactions: fabien999 et AZF




ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
Salut B @Bizon75 , tout d'abord content d'apprendre que t'es pu guérir de ce virus !