Vous consultez :
Presse Insulte islamophobe et handiphobe envers un VTC


Presse Insulte islamophobe et handiphobe envers un VTC

  • Auteur de la discussion Raz
  • Date de début
  • Réponses 73
  • Vues 14K

Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
https://www.20minutes.fr/high-tech/...d-twitter-chauffeur-vtc-internautes-indignent

Son tweet a suscité un véritable tollé. Nadejda Silania, numéro 8 sur la liste du mouvement Debout la France de Nicolas Dupont-Aignan, s’est fait remarquer sur Twitter en postant ce samedi un message à connotation islamophobe et handiphobe. Après avoir effectué un trajet en VTC, cette candidate aux Européennes s’est moquée d’un chauffeur de VTC sourd-muet.

« #Islamisation. Voilà le chauffeur du Kapten [application de VTC] qui m’a emmenée ce matin à la gare. En plus, il a prévenu par écrit qu’il était sourd et muet (c’est le ramadan). Heureusement il n’était pas aveugle », a tweeté la candidate aux Européennes, partageant une photo non floutée du chauffeur et une autre de l’intérieur de son véhicule où l’on peut voir une pancarte indiquant qu’il est malentendant et muet.
 






Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Ils sont ou les propos islamophobes? le mec qui travaille en djellaba peut-être ça l'a choqué de toute façon elle va s'en sortir avec son nom et son prénom.
 
  • Je valide
  • Merci
Réactions: Miinato9 et Zey380


Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
177
147
Localité
Paris
Non mais le pire c’est sa réponse pour ce justifier « Ca n’est pas la première fois qu'un chauffeur en tunique ne veut pas me parler ! Je voulais dénoncer la dégradation de la condition des femmes, rabaissées par des islamistes.
C’est pourquoi j’ai réagi à chaud, j’ai commis une injustice à l'égard de cet homme. »



C’est ouf ! Comment les gens pensent ! Elle parle de d’énoncée les conditions des femmes et rabaissées par les islamistes ! Non mais aucun rapport mais aucun rapport... elle le classe dans une catégorie seulement parce qu’il est habillé en tunique direct c’est un islamiste... il serais habiller en picatchu elle l’aurais casé ou ?
Dans tout les cas elle a payé un trajet d’un point À à un point B. Si c’est une personne pas handicapé, il souhaite pas parler elle vas pas le forcer, on dit bien maintenant au chauffeur de se taire avec la nouvelle option...
 




Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Le mec bosse en djelaba aussi... et en faite elle insinuait que le chauffeur etait sourd et muet seulement parce que c'est ramadan, genre une excuse pour ne pas adresser la parole aux femmes
 
  • J'aime
Réactions: Jiraya


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Ils sont ou les propos islamophobes? le mec qui travaille en djellaba peut-être ça l'a choqué de toute façon elle va s'en sortir avec son nom et son prénom.
quand tu commences par #islamisation c'est rarement pour faire des mots d'amour.
ce qui l'a choqué c'est qu'il est en djalaba ET qu'il ne parle pas - raccourci dans sa tête de tous les islamiste/et/ou/musulmans(je ne sais pas comment elle pense exactement) ne parle pas au femme car elles sont pas considérées - du genre le mec a mis une fake pancarte pour pas parler aux femmes . bah oui c'est le ramadan du coup on parle pas aux femmes .

ce qui tout le contraire le ramadan , c'est l'occasion de se réunir avec sa famille mère et fille compris ... bref quand on est con , on est con
en plus elle dit que c'est pas la première fois.... alors pourquoi tu REprends un Kapten...
 


Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
quand tu commences par #islamisation c'est rarement pour faire des mots d'amour.
ce qui l'a choqué c'est qu'il est en djalaba ET qu'il ne parle pas - raccourci dans sa tête de tous les islamiste/et/ou/musulmans(je ne sais pas comment elle pense exactement) ne parle pas au femme car elles sont pas considérées - du genre le mec a mis une fake pancarte pour pas parler aux femmes . bah oui c'est le ramadan du coup on parle pas aux femmes .

ce qui tout le contraire le ramadan , c'est l'occasion de se réunir avec sa famille mère et fille compris ... bref quand on est con , on est con
en plus elle dit que c'est pas la première fois.... alors pourquoi tu REprends un Kapten...
Quand tu travailles a Babylone t arrive en djelaba faut pas s attendre a des mots d amour faut comprendre où on vie.j ai pris une cliente elle me demande la musique je lui réponds bien pas souci.apre elle me dit samedi soir je suis tombé sur un de vos collègues il a refusé pasque c'est interdit dans ça religion.moi je comprends plus rien a tout les nouvelles tendances.
 


Hassi31

Membre
VTC
UBER
5 Janvier 2019
25
33
Localité
Paris
Quand tu travailles a Babylone t arrive en djelaba faut pas s attendre a des mots d amour faut comprendre où on vie.j ai pris une cliente elle me demande la musique je lui réponds bien pas souci.apre elle me dit samedi soir je suis tombé sur un de vos collègues il a refusé pasque c'est interdit dans ça religion.moi je comprends plus rien a tout les nouvelles tendances.
Moi en tant que musulman pratiquant je suis convaincue que la musique n'es pas autorisé on va pas faire un débat là-dessus mais je ne vois pas le soucis de refuser au clients de leur mettre de la musique te choque m'a mission et de la transporter d'un point A à un point B en toute sécurité.

Si elle veux de la musique elle met c'est écouteur tous simplement

C'est pas des nouvelle tendance chacun c'est conviction
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires