Vous consultez :
Important Impossible de s’inscrire sur les applis


Important Impossible de s’inscrire sur les applis


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
T'y perds rien, t'inquiète pas.
Le vtc c'était avant
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
J’ai un ami qui m’a envoyé ça....

Je sais pas si ça répondra à tes questions, mais leurs réponses à l’air claire
 

Pièces jointes





Pat33

Membre
VTC
UBER
FREENOW
24 Avril 2018
36
14
Localité
Bordeaux
Bonjour,
Des nouvelles concernant l'ouverture des locaux uber?
Merci.
Salut !
...aprés 3 semaines avec 5 ou 6 tentatives /jour , d'actualisation de ma RC PRO sans succès ...
( photo trouble , informations illisibles...soi-disant ,etc. . .alors que TOUT EST NICKEL ..)
plusieurs appels à l'assistance infructueux.. , Je me suis fendu d'une visite impromptue dans les bureaux UBER de Bordeaux...
QUE NENNI...! TOUT EST SERRADO..!!! personne ne réponds..! : unamused: :mad:

J'ai discuté avec un VTC qui paye ses GROSSES mensualités pour son Van ... et qui venait pour les mêmes sujets que moi . . .
On à tapé à la porte , attendu qu'un quidam embauche ou un RDV se pointe ... Rien pendant 1 heure.. .!

..Me suis cassé voir le soleil .. :cool:
 
  • Wouah
Réactions: gidari64


Madfox

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
14 Mai 2020
64
41
Localité
Paris
Bonjour nouveau chauffeur VTC à ce jour je ne peux pas m’inscrire sur les appli. Uber Heetch Kapten serait-il possible de savoir d avoir des News des appli pour savoir quand il seras possible de pouvoir contacté les plateformes merci de votre réponse merci Seb
Bonjour,
je te confirme uber a ouvert ces locaux a Aubervillier, parcontre attention a Le cab il te donne RDV alors que leurs locaux alors qu'il sont fermer jy suis aller pour rien il ne m'ont pas prevenue au préalable. Ces une fois que je leurs ai demandé des explication par mail qui se sont excusé.

Pour le reste des appli je nai pas ue de retour aussi donc a mon avis ils sont fermer
 
  • J'aime
Réactions: AZF


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Bonjour nouveau chauffeur VTC à ce jour je ne peux pas m’inscrire sur les appli. Uber Heetch Kapten serait-il possible de savoir d avoir des News des appli pour savoir quand il seras possible de pouvoir contacté les plateformes merci de votre réponse merci Seb
'Nos locaux sont fermés compte tenu de la situation actuelle et rouvriront des que possible une fois rétablie' voici la réponse d'une équipière du staff uber à Bordeaux aujourd’hui.
 
  • Pfff
Réactions: Thierry_c16


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
'Nos locaux sont fermés compte tenu de la situation actuelle et rouvriront des que possible une fois rétablie' voici la réponse d'une équipière du staff uber à Bordeaux aujourd’hui.
Franchement, ils font "bip" chez Uber, tout le monde à repris, sauf eux....
 
  • Je valide
Réactions: gidari64



Youtube Uberzone

Sponsors