Vous consultez :
Uber Eats Impossible de passer en ligne


Uber Eats Impossible de passer en ligne


Jordan78

Membre
UBER EATS
16 Juin 2021
2
0
Localité
Paris
Bonjour moi aussi j’ai le même problème tout est validé impossible de passer en ligne quand je leur demande il me dise qu’il y a un document frauduleux hors que tout est validé
J’ai pareil que toi, as tu réussi à passer en ligne ?
 


Aziza782

Membre
UBER EATS
25 Juin 2021
3
1
Localité
Paris
Bonjour moi aussi j’ai le même problème tout est validé impossible de passer en ligne quand je leur demande il me dise qu’il y a un document frauduleux hors que tout est validé
Contact les via le chat en ligne pour savoir quel document précisément
 




Olivier 59400

Membre
UBER EATS
3 Octobre 2021
12
3
Localité
Lille
Bonjour, je suis inscrit depuis un mois est impossible de passer en ligne aussi ! Je suis de Cambrai sais une petite ville il n'y a pas beaucoup de livreur je trouve à mon avis pas plus de 30 livreurs sa doit faire 5 livreur actifs tout la semaine, j'ai un travail donc je compte effectuer mes shift le dimanche et le lundi principalement. il y a juste eats aussi donc pas trop de concurrence pour Uber. On est début octobre est mon compte n'ai toujours pas actifs je ne comprends pas de plus le temps est pas terrible il devrait avoir moins de livreur et plus de commande ! Combien de temps avait vous attendus avant d'avoir votre compte mise en ligne pour les personnes qui veulent travailler dans une petite ville ?
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Bah 30 livreurs dans une petite ville..
pourquoi tu penses cinq actifs ?
tout le monde a le droit de se connecter tous les jours
s il n y a que uber et qu ils ne veulent pas t activer, il suffit de filer tes cartes de visite pour faire ta pub
 


Olivier 59400

Membre
UBER EATS
3 Octobre 2021
12
3
Localité
Lille
Bah 30 livreurs dans une petite ville..
pourquoi tu penses cinq actifs ?
tout le monde a le droit de se connecter tous les jours
s il n y a que uber et qu ils ne veulent pas t activer, il suffit de filer tes cartes de visite pour faire ta pub
Enfaite, je pense qu'il y a 5 personnes qui n'ont que Uber eats comme activité le reste des personnes sont des étudiants ou un autre job ou juste qui on fait uner eats pendant les vacances et le confinement. Pour les 30 livreurs je me basse sur un article sur Uber eats dans une petite ville qui proche du nombre de population de Cambrai.
 


Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
198
249
Localité
Cote d'Azur
Il faut revoir tes sources, il y a bcp bcp + que 30 livreurs inscrits sur la ville de Cambrai, et 5 actifs 7/7 c'est carrément du délire. Tu dois patienter pour être activé, à la limite les harceler gentillement via l'espace assistance de ton application, ça peut aider (mais gare à l'effet placebo)
Sinon il y a aussi du boulot ailleurs, ça recrute de partout en ce moment, à fortiori dans les restaurants dans lesquels tu envisage d'aller chercher tes commandes, plus d'excuse! 😉
 


Olivier 59400

Membre
UBER EATS
3 Octobre 2021
12
3
Localité
Lille
Mon compte n'ai toujours pas activé, je me suis inscrit sur delivroo sur une autre ville et me suis inscrit sur une appli de livraison drive. J'ai lu les commentaires, vous devez sûrement avoir raison, j'ai mal évalué le nombre de livreur dans ma ville. Apparemment, je crois que je vais devoir attendre encore long temps pour la validation de mon compte,sur YouTube je regarde des vidéos sur les livraison Uber eats globalement, le nombre de course à bien baisser. J'aimerais avoir votre avis sur la situation du nombre de course qui vous sont attribués ?
 


Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
198
249
Localité
Cote d'Azur
Mon compte n'ai toujours pas activé, je me suis inscrit sur delivroo sur une autre ville et me suis inscrit sur une appli de livraison drive. J'ai lu les commentaires, vous devez sûrement avoir raison, j'ai mal évalué le nombre de livreur dans ma ville. Apparemment, je crois que je vais devoir attendre encore long temps pour la validation de mon compte,sur YouTube je regarde des vidéos sur les livraison Uber eats globalement, le nombre de course à bien baisser. J'aimerais avoir votre avis sur la situation du nombre de course qui vous sont attribués ?
Ça dépend des villes et ça dépend des jours, ta question n'a du coup pas beaucoup de sens...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires