Vous consultez :
Il m'invite chez lui (Rires )


Il m'invite chez lui (Rires )


Pierrot69

Zoneur Vérifié
VTC
1 Février 2020
141
158
Localité
Lyon
Pose toi les mêmes questions que si c'était une femme qui t'avait proposé ça et tu auras les mêmes réponses. ..
C sur que le gars il est gay et il espérait que toi aussi, jme suis fait guédra des dizaines de fois par des gars a mon grand regret car j'aurais vraiment préféré que la proportion homme/femme qui essaie soit inversée (je dirais 80%/20% ...) ne serait ce que pour mon ego. ..
Morale : tu m'as donné envie de manger mac do 😂😂😂
On est d’accord
Messages Fusionnés

On est d’accord
Des chauffeurs se sont fait bannir pour moins que ça je pense...
 
  • Haha
Réactions: Kery


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 144
6 836
Localité
Paris
Véhicule
VAN
y'a des gens qui passent des journées de m..... . ils préfèrent eugueuler leur chauffeur intérimaire et d autre préférent la présence d'une personne .
vous préférer quoi ?
j'espère que t'as pris en menus golden ou au moins format XL .
 




ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
Même si je crève la dalle j'oserai pas accepter, trop gêné. Que ce soit en appli ou privé, j'aurai trop peur de passer pour un affamé lol.

Mais concernant ton cas je pense que le mec était vraiment cool, limite naïf et gentil

Une fois j'ai eu une jeune boulangère qui en finissant son service. Elle m'a donné un gros sachet (elle en avait pleins) d'invendus de la journée : brioches, pain au sucre, chausson aux pommes. Voilà ma seule expérience avec de la nourriture qu'on m'a offert :cool::joy:
 
  • Haha
Réactions: AZF


iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
189
205
Localité
Paris
Récemment un mec type Très normal M’invite à un café clop je refuse avec gentillesse psk je voyais de loins le questionnaire sur le vtc
Sinon pour les meuf qlques avances mais dommage je ss bête je comprend tjrs un peux tard 😂😂😂 non j’évite sinon cva faire mal à ma CB et CA
N’attend pas que le mal arrive pour dire ohhh si j’avais su.....^^
 
  • J'aime
Réactions: Pegase69


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Et si au final le comportement du client est ce qui entre dans la normalité et le fait d'être suspicieux sur son attitude l'était un peu moins...

Peut être somme nous trop influencés par une société égoïste et individualiste. Ce qui nous amène à être sur la défensive et enclin à donner des mauvaises interprétations dès que l'on nous témoigne de la sympathie ou de la bienveillance 🙄😎

Il est sûrement gay !!? Psychopathe !!? criminel !!?

Inviter une personne qui nous avec qui l'on a partagé un habitable commun le temps d'un trajet, n'a rien de malveillant. Nous nous sommes simplement déshabitués à des comportements qui devraient être courants...

Ma question est :
Qui a le raisonnement le plus approprié et doit chercher à influencer l'autre ? 🤔🤔🤔
 


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
708
1 345
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
J’ai déjà été invité au restaurant par un client mais c’était un autre contexte, c’était un resto 5* en plein ramadan je pouvais pas
C’était d’ailleurs Ma meilleure journée vtc , Paris-Reims aller retour 600€ Cash

Une autre fois par une dame, pour « prendre un café » chez elle après plusieurs avances, j’ai refusé

karimlevtc @karimlevtc Ton histoire est bizarre et m’a fait rire 😂 je pense qu’il était de l’autre bord mais je conseille de jamais faire de détour pendant une course ni épicerie ni Mac do ni rien du tout
 
  • J'aime
Réactions: karimlevtc


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
c est au feeling, tu doit le sentir direct si il est gays ou il t inspire pas confiance ou si il est d origine des paye qui son généreux et qui son partageur , la seul chose c est que tu doit pas te tromper sur la personne parceque sa peut-être fatale pour toi .
 


iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
189
205
Localité
Paris
C’était d’ailleurs Ma meilleure journée VTC , Paris-Reims aller retour 600€ Cash
j’ai garder que ça dans ton long message lolll la belle époque quoi..9

Sinon je ss d’acc avec toi un professionnel correct il doit tjrs garder une petite barrière avec les clients sinon ça finira par un mauvais finish..
 


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
708
1 345
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
j’ai garder que ça dans ton long message lolll la belle époque quoi..9

Sinon je ss d’acc avec toi un professionnel correct il doit tjrs garder une petite barrière avec les clients sinon ça finira par un mauvais finish..
Mdr
Effectivement la Belle Époque, on en aurait rien eu à faire de leur fond de solidarité si tout allait bien
En espérant des jours meilleurs

c’est clair distance avec les clients❌❗
 
  • Je valide
Réactions: Altro et iDo23



Youtube Uberzone

Sponsors