Vous consultez :
Info Hidalgo / rue Rivoli ou la démagogie éléctorale


Info Hidalgo / rue Rivoli ou la démagogie éléctorale


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Vous en pensez quoi de la decision de cette maire demagogue qui s'appelle Hidalgo et qui a interdit aux vtc de circuler dans la rue Rivoli, avec un orgueil démesuré elle jette contre le mur le principe de libre circulation, le principe de la liberté d'entreprendre, et le principe de la concurrence loyale, sans parler d'une discrimination sans fondement, sans parler de son argumentaire à la ramasse, illogique, hautin, et autoritaire :
- selon elle, le taxi doit vivre de son métier, mais pas le vtc ??
- selon elle, le taxi a du payer cher sa plaque et donc doit etre privilegié, mais elle oublie que ce prix de plaque n'est ni reglementé ni imposé, le taxi a fait le choix de ne pas attendre l'autorisation par cette meme maire et a préféré acheté une licence, qui n'est plus cessible si datée depuis 2014. apres tout, c'est un probleme à lui et ne doit pas etre imposé aux autres.
- selon elle, le taxi a du "subir une formation" selon ses propres dires, d'abord cette formation est une reglementation et non pas une "contrainte", le mot "subir" n'est pas la bienvenue surtout venant d'une politicienne, aussi pour rappel : le vtc "subit" aussi une formation.
- selon elle, les vtc doivent changer leur parc diesel, un argument bidon, d'abord si le sujet est le diesel alors pourquoi tolérer les taxi diesel, si le sujet est l'hybride et l'electrique alors pourquoi interdir les vtc hybride ou electrique, ensuite elle parle avec démogagie comme si elle defend l'ecologie mais en réalité elle veut se servir des taxi pout faire une compagne electrolale en sous marin, elle a simplement un mepris puant envers les chauffeurs vtc qui restent selon elle des racailles banlieusard dont la place est dérrière le périf.

aujourdhui c'est une rue qui est interdite mais demain c'est tout paris interdite aux vtc, elle ruse, elle plante ses pions l'un apres l'autre, elle avance masquéd cette hidalgo, deja la moitié des rues de paris sont reservées aux bus et taxi, elle aurait pu donner cette facilité aussi aux vtc puisque c'est la meme chose mais là on comprend pourquoi elle ne l'a pas fait.

son dernier argument c'etait de dire que le taxi est un transport public, elle fait rire, pourquoi le vtc ne serait pas aussi un transport public.

vivement les elections municipales et qu'elle tombe, moi perso je ne sais toujours pas comment une politicienne pareil puisse detenir le sort d'une ville comme paris, comment les parisiens acceptent de voter pour une personne pareil, elle leur a rendu la vie difficile avec des rues à vitesse 30kmh et sens interdit partout, et des amendes stationnement à la pelle, c'est ça l'ecologie ??
 


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Dans les faits, les gendarmes et policiers nous laissent passer sur Rivoli. Ce sont les teubés de la Maire (ASVP, au début je croyais que c'était Association Sportive de la Ville de Paris) qui ne laissent pas passer !

L'autre jour il y avait les gendarmes à cheval qui dispatchaient les véhicules autorisés ou pas. Aucun souci pour moi, avec le sourire en plus ;)
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 357
Localité
Marseille
Dans les faits, les gendarmes et policiers nous laissent passer sur Rivoli. Ce sont les teubés de la Maire (ASVP, au début je croyais que c'était Association Sportive de la Ville de Paris) qui ne laissent pas passer !

L'autre jour il y avait les gendarmes à cheval qui dispatchaient les véhicules autorisés ou pas. Aucun souci pour moi, avec le sourire en plus ;)
La mairie va mettre la video verbalisation à un moment et ça sera 90€ à chaque passage.... :confused:

Pas de raison qu'elle ne le fasse pas ici aussi bien qu'elle le fait sur les autres axes...
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: Anouf et AZF


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Il suffira de remplacer le 75 de la plaque d'immatriculation par un 🖕, comme ça ils l'auront en gros plan à la Mairie ! 😁
 
  • Wouah
  • Haha
Réactions: OoO et Altro


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Uber a fait une communication (sur l'appli) indiquant qu'elle a saisi les autorité pour cette "rupture d'égalité".
c fou quand meme ! tous les pro sont autorisés sauf les vtc ! cé quoi ça madame la maire ?
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Uber a fait une communication (sur l'appli) indiquant qu'elle a saisi les autorité pour cette "rupture d'égalité".
c fou quand meme ! tous les pro sont autorisés sauf les VTC ! cé quoi ça madame la maire ?
Sa s appel une mesure électorale ! Elle sait bien que en septembre sa sera rejeté ! Elle a fait le temps des élections et le temps de la crise pour avantager les taxis ! C est illégal mais elle risque pas grand chose !
 
  • Je valide
Réactions: Faim


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Uber a fait une communication (sur l'appli) indiquant qu'elle a saisi les autorité pour cette "rupture d'égalité".
c fou quand meme ! tous les pro sont autorisés sauf les VTC ! cé quoi ça madame la maire ?
Tu te rapelle dans le film la haine ce que le petit il dit au maire depuis un toit :
He la maire ntm la maire...
 
  • Haha
Réactions: jvtd


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
186
90
Localité
Paris
elle va sûrement acter la fin des vtc la rue rivoli ce n'est qu'un début
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Bah voilà. C'est confirmé. 30 km/h a Paris ces prochaines semaines et VTC considéré comme un simple automobiliste. Bicoz les taxis eux ont de vraies charges .
Ca va etre rock'n'roll
 


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Bah voilà. C'est confirmé. 30 km/h a Paris ces prochaines semaines et VTC considéré comme un simple automobiliste. Bicoz les taxis eux ont de vraies charges .
Ca va etre rock'n'roll
ah oui les taxi "doivent vivre de leur metier" dixit hideux-algo
hidalgo est une ingrate
sont les vtc qui ont donné à la mobilité une image de luxe devant les touristes etrangers
il aurait fallu diffuser des video de l'etat des voittures taxi pour se rendre compte de ce parc automobile que hidalgo favorise
 
  • J'aime
Réactions: fourmie



Youtube Uberzone

Sponsors