Vous consultez :
Google Ads, solocal et Microsoft Ads


Google Ads, solocal et Microsoft Ads


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Bonjour quelqu'un a t'il souscrit des offres solocal partenaires de pages jaunes ou autres.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Fuis SoLocal....

Je viens de finir un booster So Local de 6 mois ( validé avant le début de la pandémie, pas de bol) , une m..... absolue... le paramétrage des mots clés est n'importe quoi, personne ne prend en compte tes remarques....

On m'a appelé parce que j'étais Uber, Uber Eats, une agence immobilière , pour louer une voiture, pour savoir comment devenir VTC..... et tu sais que c'est So Local, tu as un call tracker qui te l'annonce.

Tu pars en vacances, pas moyen de suspendre ta campagne, et en plus ils mettent une semaine à te répondre que c'est pas possible ( dernier jour de mes vacances, j'étais content...)

Tu as un contrat de 6 mois , tu dois leur signifier par écrit que tu ne veux pas continuer, sinon, réengagement tacite.

Une campagne Adwords bien calibré, pas mieux.

va regarder leurs avis sur Trustpilot et tu comprends pourquoi leur action vaut quelques centimes....
 




gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Bonsoir,
Moi j'ai fait via Google ADS, je suis en premier sur la liste mais sur une petite ville comme Orange dans le Vaucluse !
Oui tu n’a donc pas trop de concurrence c’est bien. Je suis aussi sur Google ads mais pas mal de concurrence autour donc pas toujours en tête de liste à moins d’augmenter le budget journalier et ça grimpe vite lol
 


ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
Solocal grosse daube. Google ADS ... C'est compliqué si tu n'as pas de chauffeur disponible de suite car ce sera la principale demande. Mais tu peux avoir un peu de clients, a faire de préférence pas loin de chez soi pour bien rentabiliser. L'approche
 
  • J'aime
Réactions: ka156 et gidari64


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Fuis SoLocal....

Je viens de finir un booster So Local de 6 mois ( validé avant le début de la pandémie, pas de bol) , une m..... absolue... le paramétrage des mots clés est n'importe quoi, personne ne prend en compte tes remarques....

On m'a appelé parce que j'étais Uber, Uber Eats, une agence immobilière , pour louer une voiture, pour savoir comment devenir VTC..... et tu sais que c'est So Local, tu as un call tracker qui te l'annonce.

Tu pars en vacances, pas moyen de suspendre ta campagne, et en plus ils mettent une semaine à te répondre que c'est pas possible ( dernier jour de mes vacances, j'étais content...)

Tu as un contrat de 6 mois , tu dois leur signifier par écrit que tu ne veux pas continuer, sinon, réengagement tacite.

Une campagne Adwords bien calibré, pas mieux.

va regarder leurs avis sur Trustpilot et tu comprends pourquoi leur action vaut quelques centimes....
Merci beaucoup du tuyau Pedro 92 j’allais souscrire, mais vais me contenter de Google ADS.
 
  • Je valide
Réactions: pedro92



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires