Vous consultez :
Info Freenow affiche notre numéro personnel aux clients


Info Freenow affiche notre numéro personnel aux clients


Boundiyaa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Mars 2017
151
75
Localité
Paris
Bonjour la communauté,

Pour ceux travaillant avec freenow ou des futurs partenaires. Faites tres attention, cette appli manque de respect le plus total!

Le saviez vous ?

Freenow communique votre numero perso au client en revanche, vous navez pas le numero du client vous devez passer par la ligne de la plate-forme free-m.....!!

Cest scandaleux !! Aucun respect de la part des chauffeurs a ma connaissance on a jamais signer un contrat pour que cette plate-forme communique nos numeros!! Cest degeulasse !!
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Toutes les entreprises travaillant avec du public protegent leurs clients
que tu sois partenaire, salarié, ton avis ne compte pas qu elle que soit la situation
c est moche, c est la vie
 


Bkz24

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
160
187
Localité
Paris
Toutes les entreprises travaillant avec du public protegent leurs clients
que tu sois partenaire, salarié, ton avis ne compte pas qu elle que soit la situation
c est moche, c est la vie
Oui mais Uber and co ne partagent pas notre numéro a ce que je sache donc c'est pas normal.
 


MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
194
197
Localité
Paris
Bonjour la communauté,

Pour ceux travaillant avec freenow ou des futurs partenaires. Faites tres attention, cette appli manque de respect le plus total!

Le saviez vous ?

Freenow communique votre numero perso au client en revanche, vous navez pas le numero du client vous devez passer par la ligne de la plate-forme free-m.....!!

Cest scandaleux !! Aucun respect de la part des chauffeurs a ma connaissance on a jamais signer un contrat pour que cette plate-forme communique nos numeros!! Cest degeulasse !!
je ne voix pas il est ou le problème , tu es un professionnel et tu es sensés avoir un numéro pro , sache aussi que les clients reçoivent la facture de leurs trajet au nom de ton entreprise avec toutes les infos .
 
  • J'aime
Réactions: pinard et pp9201



Youtube Uberzone

Sponsors