Vous consultez :
Vidéo Film "La nuit venue". Histoire d'un VTC à Paris, qu'en pensez-vous ?


Vidéo Film "La nuit venue". Histoire d'un VTC à Paris, qu'en pensez-vous ?


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Bonjour les VTC du forum :)

Je ne sais pas si vous êtes allé voir le long-métrage "La nuit Venue". C'est un drame dont le thème principal est l'histoire d'un immigré sans papiers et sans argent à Paris. Mais ce qui me fait poster ce topic sur ce forum, c'est que c'est sur fond d'ambiance VTC. Le personnage principal est un chauffeur travaillant pour un gang à Paris et il doit évidemment charbonner dur pour rembourser ses dettes :)

Franchement le film est bien, le scénario est un peu pauvre mais c'est bien réalisé (Frédéric FARRUCCI), l'ambiance est assez sombre (drame), les acteurs sont bons et surtout il y a ... Camelia JORDANA 🥰 (pas mal déshabillée en plus pour ceux que ça intéresse, hum hum) Je l'ai eu en voiture (à l'époque où les célébrités prenaient encore des Uber !) et elle est géniale, charmante en vrai comme à l'écran

Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler le film, mais juste je rajoute que c'est une fiction, pas un documentaire, il ne faut pas s'attendre à ce que les thèmes du "monde des VTC" soient traités. C'est du cinéma et moi j'adore :)


À bientôt, bon courage à ceux qui bossent ;)

 



Youtube Uberzone

Sponsors