Vous consultez :
Examen pratique Reims : Partage véhicule à double commande

Examen pratique Reims : Partage véhicule à double commande

oulala75

Zoneur amateur
10 Septembre 2019
55
28
Localité
Paris
c'est Uber qui m'a proposé cette session à Reims, on été en plein mois de juillet et août, et il n'y avait pas de date avant fin septembre.
ah oui bon à savoir mais moi je peux pas choisir j'ai eu l'examen théorique via evalbox et maintenant j'attend la convocation par la CMA de mon lieu de résidence comme a dit AZF comment t'as pu choisir ta zone d'examen pratique?

BD78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
28 Août 2018
110
58
Localité
Paris
L'examen pratique je l'ai aussi passé sur Reims. J'avais le choix de le passer sur Paris mais du coup je perdais 1 mois en plus.

oulala75

Zoneur amateur
10 Septembre 2019
55
28
Localité
Paris
L'examen pratique je l'ai aussi passé sur Reims. J'avais le choix de le passer sur Paris mais du coup je perdais 1 mois en plus.
oui j'ai vu sa mais je sais pas comment t'as fait moi je peux pas selectionné REims ou autre juste attendre ma convocation sur https://depot.evalbox.com

j'aurai aimer le passé a REIMs la je le passe à MELUN et sur ce forum personne la passé labas

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
2 597
2 703
Localité
Paris
oulala75 @oulala75
Pas de quoi!!
quand tu veux remercier ou mettre un avis rapide sur un post, tu peux le faire en cliquant sur la main jaune pouce levé (en bas à droite du message que tu lis ) et appliqué ton appreciation c'est super rapide et ca laisse une trace sur le profil du posteur qui peut te répondre rapidement

quand tu lui réponds à travers un post il faut citer le membre au début du message en tapant le signe arobase @ suivi de son nom
EX pour toi cela fait oulala75 @oulala75

1572384699620.png

• Wouah
Réactions: 1 utilisateur

oulala75

Zoneur amateur
10 Septembre 2019
55
28
Localité
Paris
au top moi qui est dans le domaine informatique ^^ tu l'as passé ou ton exam sauf si tu l'as eu en équivalence

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
2 597
2 703
Localité
Paris
oulala75 @oulala75
j'ai passé et réussie mon examen VTC dans le val de marne 94

oulala75

Zoneur amateur
10 Septembre 2019
55
28
Localité
Paris
t'as rouler combien de temps à peu près ? question sur paris c'était monument restaurant hôtel c'est sa ? sur le 94 t'as demandé quoi? si tu te souvient bien sur

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
2 597
2 703
Localité
Paris
oulala75 @oulala75
je l'ai passé en 2016 désolé mais à l'époque pas besoin de passer la pratique, tu obtenais l'examen avec seulement une épreuve théorique validé

si tu cherche bien sur le forum plein de discussion parle du passage de l'examen pratique

il faut faire une recherche à partir de la case " recherche " en haut à droite

Sponsors

Twitter Uberzone