Vous consultez :
Info Évolution et changements de l'appli Uber face au covid-19


Info Évolution et changements de l'appli Uber face au covid-19

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 17
  • Vues 6K



Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Parfait pour les sous-locations de compte avec un chauffeur masqué à fond !
 


Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
On peut se demander pourquoi ce changement seulement maintenant. Mais on ne peut que saluer la démarche.
 


Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
208
Localité
Marseille
mais si on a la vitre anti-postillons cest pas obligé de porter un masque ? Ou je me trompe
 










Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Comme d'habitude uber les gros mitos...
Deja selfie depuis 2019 et pas 2016 parce qu'en 2016, 17 et 18 uber accueillait a bras ouvert les fausses cartes, les CAPAS et tout ce qui leur a permis de niquer les vrais vtc pour nous forcer à faire des courses de clochard qui nous rapporte que dalle et récompense les bon chiens chiens heu chauffeurs dociles qui s'excitent devant un billet de 5 balles. ...
Uber and co fdp qui se foutent de la gueule de tout le monde et des chauffeurs en premier vivement qu'ils claquent, leur évolution et changement je defeque dedans ... ils font genre ils se soucient de nous mdr alors que ca fait des années qu'ils nous font crever ...
 
  • Je valide
Réactions: Yéti


Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
Ce n'est clairement pas par soucis pour les chauffeurs. Mais pour éviter des poursuites ultérieures pour incitation à la mise en danger. Vu qu'en temps normal les salariés déguisés sont fortement incités à ne pas annuler de courses.
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires