Vous consultez :
Presse êtes vous un zombie ?


Presse êtes vous un zombie ?




stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris

zombie ou phœnix ?
Certainement une entreprise Zombie car c était très faible en rentabilité avant covid et je me dis que si le boulot ne reprends que a 60 ou 70% et que les aides s arrêtent je pense pouvoir tenir pas plus de 3 mois ...... Et que les 70% de CA ne suffiront pas pour faire la soudure et. Que très certainement que je ne me sentirai pas le courage d augmenter mes heures de 30% pour combler le manque donc oui je me sentirai très certainement Zombie tout dépend du plan de relance qui mettront en place après le plan de maintien !!!!!
 
  • J'aime
Réactions: Maëva.M et fabien999


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
1617234855047.png

On vas pas se mentir je pense qu'il y aura beaucoup de zombies a la fin de cette crise ,on depend quand meme un minimum du tourisme et rien ne dit que tout le monde vas se remettre a voyager comme avant .

Pareil pour les restaurants bars boites et autres activités nocturnes ,est ce que les gens vont vraiment reprendre tout comme avant ,normalement oui mais on ne peut pas vraiment etre sur qu'ils ne changent pas leurs habitudes.

Moi meme je sais pas si je serai un zombie ou un phoenix ,etre propriétaire de ma voiture sans credit sur le dos vas bien m'aider mais est ce que ça seras suffisant ? Seul le temps nous le diras.
 


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Perso j ai pas touché un seul Euro de mon FDS depuis le premier.
Il me permettra de me relancer en finissant de payer la voiture et en passant mes charges de 1500 à 500€ par mois...
Ca devrait le faire à la reprise.
 


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
456
688
Localité
Paris
Bonjour à tous
Les termes employés par le journaliste viennent principalement d’un monsieur qui s’appel Charles Gave. Par entreprise zombie on entend des entreprises qui ne dégages aucun bénéfice et vivent grâce à des financements bancaires avant crise. Elles seraient estimées entre 30 et 50% en France. Rare sont les chauffeurs uber faisant parti de cette catégorie. En effet, même si le métier est précaire la majorité d’entre nous dégage un bénéfice même minime. Je ne connais aucun chauffeur qui contracte un crédit à la fin de l’année pour renflouer ses caisses.
bien sûr le métier étant précaire il y aura bel et bien beaucoup de chauffeur qui arrêterons. Mais de là à les qualifier de zombie je pense que c’est faux.
Je me trompe peut être mais ce journaliste est comme d’habitude un incapable payé par des subventions de l’état et qui ne transmet pas une information de qualité. Sans les subventions de l’état la majorité des journalistes se retrouverai au chômage.
 
  • J'aime
  • Wouah
Réactions: UZ, Maëva.M et AZF


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Perso j ai pas touché un seul Euro de mon FDS depuis le premier.
Il me permettra de me relancer en finissant de payer la voiture et en passant mes charges de 1500 à 500€ par mois...
Ca devrait le faire à la reprise.
Très bonne initiative....mais juste quand on peut le faire il vaut mieux réduire ses charges tu as parfaitement raison je pense en tout cas!! toute mes félicitations si tu n y a pas touché car moi ce n est pas mon cas !!!
 



Youtube Uberzone

Sponsors