Vous consultez :
Entretiens VTC via Zoom


Entretiens VTC via Zoom


5 Mars 2020
11
9
Localité
Paris
Bonjour tout le monde,

Je suis Salma El Bourkadi, doctorante au Conservatoire National des Arts et des Métiers de Paris. Je réalise une thèse sur la santé des chauffeurs VTC et j'ai déjà interrogé une trentaine d'entre vous. Étant donné que l'échantillon de mon étude est assez large, j'ai besoin d'autres VTC pour témoigner de leur travail. Je rappelle que ce sont des entretiens complétement anonymes que je mène depuis mars dernier via l'application Zoom. Merci de me contacter via mon adresse mail : salma.el-bourkadi@lecnam.net

Merci pour votre collaboration,
 


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Bonjour tout le monde,

Je suis Salma El Bourkadi, doctorante au Conservatoire National des Arts et des Métiers de Paris. Je réalise une thèse sur la santé des chauffeurs VTC et j'ai déjà interrogé une trentaine d'entre vous. Étant donné que l'échantillon de mon étude est assez large, j'ai besoin d'autres VTC pour témoigner de leur travail. Je rappelle que ce sont des entretiens complétement anonymes que je mène depuis mars dernier via l'application Zoom. Merci de me contacter via mon adresse mail : salma.el-bourkadi@lecnam.net

Merci pour votre collaboration,
Bonjour,

Je pense que la meilleure façon d'avoir des témoignages de chauffeurs VTC c'est de commander une course assez longue pour que le chauffeur puisse prendre le temps de parler avec vous.
Après en heure creuse serait le meilleur (entre 14h et 16h en semaine ) il aura peut être même le temps de discuter un peu plus si il n'a pas de commande juste après.
 


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
Messages Fusionnés

Ce message s'adresse au modérateur qui a supprimé mon message et qui la trouvé inutile, donc en gros vous ne vérifié pas si les messages postés sont dangereux pour la communauté...
 
  • Wouah
Réactions: AZF


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Messages Fusionnés



Ce message s'adresse au modérateur qui a supprimé mon message et qui la trouvé inutile, donc en gros vous ne vérifié pas si les messages postés sont dangereux pour la communauté...

Déjà je peux te dire qu'en vérifiant sur internet l'auteur de ce POST est bien doctorante au CNAM.

Et concernant ZOOM les failles de sécurité ça date du 16 avril 2020 entre temps il y a eu un renforcement de la sécurité et pour ça ils ont recruté des experts car les enjeux étaient important.

Article qui date d'il y a 6 jours :


Comment Zoom a redressé la réputation désastreuse de sa sécurité en 3 mois - Cyberguerre
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Messages Fusionnés



Ce message s'adresse au modérateur qui a supprimé mon message et qui la trouvé inutile, donc en gros vous ne vérifié pas si les messages postés sont dangereux pour la communauté...
Ce message s'adresse à toi :

Y'a des façons de présenter les choses et de s'adresser à d'autres. Ton premier post a été supprimé pour la forme pas pour le fond. Le deuxième est conforme donc il est toujours présent c'est aussi simple que ça !!
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Rashback



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires