Vous consultez :
Encore une énième vidéo..


Encore une énième vidéo..


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 743
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Moi même je vais faire vtc plus tard mais mon cas n'est pas la même. Car actuellement je pense avoir des clients perso nécessaire pour être vtc. Mais ce que tu dis j'en doute. Ma femme vient de passer l'examen de taxi. 80% des candidats sont des vtc. Et c est pour cela que le prix de la licence remonte la
Moi le premier je serai Taxi quand je le pourrai, mais je me garderai bien de traiter mes clients comme tu le décris, et je jonglerai entre Taxi et VTC selon mes besoins, puisque tout est permis dans le monde merveilleux des taxis.
 


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
473
480
Localité
Paris
Moi le premier je serai Taxi quand je le pourrai, mais je me garderai bien de traiter mes clients comme tu le décris, et je jonglerai entre Taxi et VTC selon mes besoins, puisque tout est permis dans le monde merveilleux des taxis.
Tu peux être sûre que bon nombre de personnes ne traite pas les clients comme je le fait.
C est pour cela que j'ai énormément de clients fidèles. Dans tous mes messages ,tu peux le constater que pour moi le métier de transport est un métier de service. Porter des bagages, ouvrir les portes,être au petit soin c'est ce que je fais tous les jours .mais un service ça se paye .rien qu hier j' ai reccuperer une cliente de la Pam. Normalement cette personne monte avec son fauteuil roulant dans un véhicule mais la Pam a monté ses prix . Donc elle a cherché à payer moins chère . Et bah j'ai du la porter pour la faire monter dans mon vehicule. (Personne assez forte)
Je pense qu'aucun de mes collègues pourtant sympathique et serviable n'aurait fait 1/4 de ce que je fais . Je ne suis pas là pour me vanter de quoi que ce soit. Mais comme tu sous entends que je ne suis pas serviable avec les personnes que je transportent
 
  • J'aime
Réactions: karimlevtc


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 743
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Je ne sous-entends rien d'autre que ce que tu as écrit toi-même.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires