Vous consultez :
Effectuer des courses en étant en arrêt de travail


Effectuer des courses en étant en arrêt de travail


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
j'ai un ancien collegue qui etait salarie d'un boulot X et auto entrepreneur vtc en plan B
il s'est mis arret travail pour mal de dos pendant 5 mois et il a continue a faire du vtc a plein temps
et puis un beau jour il a eu un accident de voiture enfin plutot un accrochage avec un deux roues
le probleme : comment justifier que tu es en voiture alors que tu es cense etre chez toi
et le plus fou c'est qu'il a deja eu des controles de l'entreprise principale et qu'il etait toujours la puisque c'etait le matin et qu'il amene ses enfants a l'ecole...
bah forcement ils commencent a tout eplucher et apres oui il faut passer a la caisse : faut rembourser le trop percu avec les interets
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Pour ne pas être tenter pendant mon arrêt de travail de 3 semaines j'ai suspendu mon assurance VTC, c'est toujours 150€ d'économisé...
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: AZF et TAO_TAO


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Pour ne pas être tenter pendant mon arrêt de travail de 3 semaines j'ai suspendu mon assurance VTC, c'est toujours 150€ d'économisé...
Comment t'as stp pour suspendre ton assurance ? Je l'ai demandé à mon assurnce mais elle refuse.
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
J'ai appelé puis ils m'ont dit de leur envoyé par mail mon arrêt qui justifie la suspension du contrat pro,

Il m'on envoyé la suspension a signer et leur re-envoyé par mail.
 


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
J'ai appelé puis ils m'ont dit de leur envoyé par mail mon arrêt qui justifie la suspension du contrat pro,

Il m'on envoyé la suspension a signer et leur re-envoyé par mail.
Ok, donc j'ai plus qu'a leur envoyer un arret sans l'envoyer nul part ailleurs .... merci pour l'info

Nous sommes d'accord on t'a suspendu uniquement l'assurance vtc, l'assurance auto reste bien en cours ?
 




jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Je te tiens au jus. J'ai demandé à mon assurance mais ils veulent rien savoir, meme avec un arret maladie n'arreteront pas l'assurance VTC ....
on m'a "conseillé" de faire un tres long arret maladie et l'envoyer à la chambre des metiers pour qu'ils mettent mon AE en someil ...... seulement l'inscription de cette inactivité dans mon kbis peut me donner la possibilité de suspendre mon assurance vtc.

Desormais je suis dans mon droit de leur faire payer des fausses factures. 😡
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires