Vous consultez :
Drivy et cie, vos avis/expériences ?

Drivy et cie, vos avis/expériences ?

kam

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
25 Janvier 2016
225
190
38
Localité
Paris
J'ai loué ma caisse à louer, pas trop de demande sauf les we de pont comme celui ci et pour les fêtes, sauf que je fais pas ça en "pro" et une demande qui arrive la veille pour le lendemain voir des fois pour le jour même, ça fait trop juste pour moi. Et le fait que les "clients" te mettent un gros kilométrage prévu,donc un prix plus gros,au début pour t'inciter à leur louer et que finalement au retour ça recalcule à la baisse parce qu'il en a fait beaucoup moins....

Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
458
912
Localité
Cote d'Azur
Je loue ma Porsche sur Ouicar. Je sélectionne et ne la loue pas aux personnes qui n'ont jamais loué. Jamais eût de souci sauf avec un client qui a fait 360 km supplémentaires. A 1€ du km ça a fait mal à sa CB big:

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 133
1 400
Localité
Bordeaux
C'est bon j'ai récupéré ma caisse nickel tout s'est bien passé, kam @kam le gars n'a fait que la moitié des kms commandé mais apparemment ça vient de changer et le prix ne bougera pas tant mieux, je lui ai fait cadeau de l'essence pour la peine !
Mais bon je suis pas sûr de relouer vu le prix haut que j'ai mis et je suis pas sûr de vouloir, ma caisse est quasi-neuve je pense que ça vaut le coup que si ta caisse est "agée" et que t'y tiens pas trop trop ( hors voiture de collec ou haut de gamme genre la Porsche de Kogan @Kogan mais dans ce cas tu fait raquer un max )

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 847
5 218
34
Localité
Paris
C'est bon j'ai récupéré ma caisse nickel tout s'est bien passé, kam @kam le gars n'a fait que la moitié des kms commandé mais apparemment ça vient de changer et le prix ne bougera pas tant mieux, je lui ai fait cadeau de l'essence pour la peine !
Mais bon je suis pas sûr de relouer vu le prix haut que j'ai mis et je suis pas sûr de vouloir, ma caisse est quasi-neuve je pense que ça vaut le coup que si ta caisse est "agée" et que t'y tiens pas trop trop ( hors voiture de collec ou haut de gamme genre la Porsche de Kogan @Kogan mais dans ce cas tu fait raquer un max )
Faut que le prix soit suffisamment haut, mais 20 euro en dessous que les loueurs traditionnels.
Moins tu loues longtemps a la meme personne moins de risque tu prend

Cypheur

Maître Zoneur
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 487
3 004
Localité
Marseille
Pour l'histoire du CA tu as eu ta réponse ? (Si tu dois le déclarer ou pas).
Perso je pense que si ta voiture est au nom de ta société alors tu dois le déclarer car théoriquement le véhicule t'appartient pas. Tu me diras comment tu fais merci

Twitter Uberzone