Vous consultez :
Drivy et cie, vos avis/expériences ?

Drivy et cie, vos avis/expériences ?

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 173
1 475
Localité
Bordeaux
Salut

Alors Bon plan ou pas c'est la question que je me pose !

Sur les conseils de Kuikui @Kuikui je me suis inscris sur Drivy pour louer la voiture sur des courtes durées le temps d'arriver à la vendre ( voir ici ) et surprise à peine inscrit les demandes de loc à la journée affluent !!!???
Bon c'est vrai qu'on est le WE de Pâques mais quand même !

J'en ai accepté une pour demain mais j'avoue que je suis pas rassuré, en plus c'est des UBERbis ils prennent 30% de comm !!! Sur une loc à 88€ il va rester 61€ !!!
En plus je me pose la question des revenus, je le met dans mon CA ou je le met sur mon compte perso ?

Bref je me demandais si vous aviez des retours sur Drivy ou autres ?

Merci

• Informatif
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 397
4 764
Localité
Lyon
Salut

J'ai déjà fais du drivy en tant que client !

Superbe expérience, rapide claire et net !

Le véhicule est pris en photo avant de partir, les passagers sont des particuliers honnêtes.

J'avais voulu court circuité la commission (et donc le prix lol). Le loueur avait été ferme ! Pas de location sans l'application car elle apporte toutes les assurances nécessaires en cas de pépins.

Maintenant calcul
60€x30, tu auras moins de problème de treso lol

Green Lantern

VTC
UBER
29 Mars 2016
1 173
1 475
Localité
Bordeaux
lol 60x30 si c'était comme ça je vend plus la voiture, je met mon électrique en loc aussi et j'arrête de me faire exploiter par tonton Ub !!!
Faut pas rêver non plus, ça peut sûrement se louer 1 à 2 jours par semaine mais je serais loin du compte
t'en connais pas des moins gourmand en comm sans ça ?
[DOUBLEPOST=1492287266,1492287235][/DOUBLEPOST]Au fait pourquoi t'as changé la rubrique ? Appli bof ?

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 397
4 764
Localité
Lyon
Ahah que ce soit drivy/bnb/Uber/booking c'est toujours les mêmes comm !

J'avais loué un utilitaire Renault 20/30m3, la voiture était de 98 et 150000 bornes. A 60€ la journée le mec en avait 4 à proposer big:

Jai pas compris ta question finale ;)

Green Lantern

VTC
UBER
29 Mars 2016
1 173
1 475
Localité
Bordeaux
ok si tu penses que c'est plus adapté pas de soucis mais c'est bizarre parce qu'ils ont sûrement une appli mais j'ai tout fait par le web donc c'est pas vraiment une appli pure !

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 397
4 764
Localité
Lyon
ok si tu penses que c'est plus adapté pas de soucis mais c'est bizarre parce qu'ils ont sûrement une appli mais j'ai tout fait par le web donc c'est pas vraiment une appli pure !

Si je dis pas de bêtises, le check-up du véhicule se fait sur une application

Green Lantern

VTC
UBER
29 Mars 2016
1 173
1 475
Localité
Bordeaux
Mais si tu dis des bêtises lol !
Comme je suis un peu vieux jeu j'ai tout imprimé et ça marche aussi... mais en effet on peut aussi faire par l'appli.
Allez une demi-bêtise big: !

• Haha
Réactions: 1 utilisateur

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 310
5 799
Localité
Paris
La ou tu es situé c'est parfait. Faire le parcours de saint jacques de compostel. Les dunes du pilat, voir les frerit de la vega. Le camping de franck dubosq. Les huitres d arcachon. La route des vins de bordeaux.
Les parigots qui ont plus de voiture avec hidalgo, loue des voitures en province ou en vacances.
Fais gaffe quaand même au kilométrage. Ca va vite dand ta région
[DOUBLEPOST=1492298889,1492298749][/DOUBLEPOST]Tu t'es basé sur quoi pour tes 88euro ?

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Green Lantern

VTC
UBER
29 Mars 2016
1 173
1 475
Localité
Bordeaux
Kuikui a dit:
Tu t'es basé sur quoi pour tes 88euro ?
Le pif ! Et comme j'en ai un gros j'ai mis assez haut ! lol !
Non en fait ils donnent une fourchette sur prix j'ai mis un peu haut pour pas louer pour rien, j'aurais pu louer 4 fois ma voiture aujourd'hui malgré le prix mais je pense que c'est dû au WE de Pâques et en effet tu as vu juste aujourdh'ui je la loue à un "parigot" qui va faire la route des châteaux ( côté vers chez moi, St Emilion )
Bravo pour ta connaissance de la région en tout cas !

Et au fait oui là je suis d'accord cela semble être la rubrique la plus adaptée pour ce post "baladeur" rof: !

Sponsors

Twitter Uberzone