Vous consultez :
Uber Document refusé


Uber Document refusé


fab1964

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
20 Décembre 2016
158
65
Localité
Paris
voila maintenant une dizaine de foi que j'essaie de valider ma carte pro que demande 1 foi par an UBER er cela fait x foi que mon document est refusé . Je l'ai photographié dans tous les sens et je ne suis pas débile à ce point , je sais prendre les photos comme tout le monde . lol . Ca commence à me gaver les logiciel de cette entreprise . Avez vous eu le même problème que moi ?
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
c'est une manière comme une autre de réguler les arrivées sur la plateforme....

On te refuse pas, on t'empêche techniquement de valider ton dossier....
 
  • Je valide
Réactions: AZF


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Essaye de le charger en pdf dans le téléphone et de leur passer en dossier plutôt que faire une photo. 😉
 


fab1964

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
20 Décembre 2016
158
65
Localité
Paris
c'est une manière comme une autre de réguler les arrivées sur la plateforme....

On te refuse pas, on t'empêche techniquement de valider ton dossier....
je travail déja pour eux donc je ne suis pas débutant
Messages Fusionnés

Essaye de le charger en pdf dans le téléphone et de leur passer en dossier plutôt que faire une photo. 😉
je sais pas faire . Leur bureaux sont fermés actuellement et pour leur envoyer un mail c'est pratiquement impossible . . Je vais essayer de les contacter par tel
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
je travail déja pour eux donc je ne suis pas débutant
c'est pas parce que tu bosses déja pour eux que ça ne veut pas dire qu'ils veulent encore de toi.... 😅

on sait qu'ils aiment la chair fraiche qui prend tout ce qui sonne, tout ceux qui sortent des centres de formations bidons qui ont vendu du rêve, ceux qui arrivent avec des équivalences et qui ne savent pas où ils mettent les pieds...

Les mecs rôdés qui commencent à réfléchir et à trier les courses, ma foi.......🙄:D
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires