Vous consultez :
Info Des milliers de chauffeurs VTC "privés de travail" selon les plateformes


Info Des milliers de chauffeurs VTC "privés de travail" selon les plateformes


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 784
6 110
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Des milliers de chauffeurs VTC "privés de travail" selon les plateformes
Les "Certaines préfectures clé - départements du 75, 93, 94, 13 - ne respectent pas le délai de 3 mois prévu par le code des transports entre la demande de carte VTC (une fois l’examen réussi) et sa délivrance", expliquent les entreprises VTC parmi lesquelles Uber, Bolt, Marcel et FreeNow. de VTC promettent de renouveler une opération escargot s'ils ne sont toujours pas entendus.
 
  • Informatif
Réactions: Eko


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Paiement demandé pour mon renouvellement en 2 mois pile après la dépose, dans l'Yonne.
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 363
906
Localité
Paris
Dans le 89 0k, pourquoi dans le 93 la préfecture ne respecte pas les 3 mois ?
 




karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Je pense aussi que c'est également pour régler les quantites chauffeurs.
Si ils acceptent tous le monde, on auras un c.a horrible, on vas tenir 2 mois comme ça et je pense que tt le monde changera de taff si tu passes à 18H de l'heure ( brut pour nos viewers qui ns lisent)
Du coup ça leurs fera un sacré job pr viré, nettoyer etc.
Ils savent très bien qu'on vas pas passer une partie de notre vie pour seulement du 20 E de lheure brute. C'est indéniable personne s'y retrouvera avec les impôts etc etc
 


reak13

Membre
VTC
TAXI
8 Décembre 2022
16
18
Localité
Marseille
Véhicule
Toyota
Je pense aussi que c'est également pour régler les quantites chauffeurs.
Si ils acceptent tous le monde, on auras un c.a horrible, on vas tenir 2 mois comme ça et je pense que tt le monde changera de taff si tu passes à 18H de l'heure ( brut pour nos viewers qui ns lisent)
Du coup ça leurs fera un sacré job pr viré, nettoyer etc.
Ils savent très bien qu'on vas pas passer une partie de notre vie pour seulement du 20 E de lheure brute. C'est indéniable personne s'y retrouvera avec les impôts etc etc
C'est le but des platefomes d'avoir de plus en plus de chauffeur pour faire ce qu'ils veulent avec les prix.
Il faut réglementer comme chez nous les taxis pour pas que les chauffeurs soient escales et fassent des heures de fou et accepter n'importe quoi pour gagner leurs vies.
Les voitures s'usent et prennent des kilomètres et seront invendables dans la 6ème années
 
  • J'aime
Réactions: DriveV et Eko


Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
Je pense aussi que c'est également pour régler les quantites chauffeurs.
Si ils acceptent tous le monde, on auras un c.a horrible, on vas tenir 2 mois comme ça et je pense que tt le monde changera de taff si tu passes à 18H de l'heure ( brut pour nos viewers qui ns lisent)
Du coup ça leurs fera un sacré job pr viré, nettoyer etc.
Ils savent très bien qu'on vas pas passer une partie de notre vie pour seulement du 20 E de lheure brute. C'est indéniable personne s'y retrouvera avec les impôts etc etc
Je suis d’accord. Mais comment faire avec des nouveaux qui n’ont pas vu de meilleur tarif et qui sont habitués à faire du citygo pour 8e de l’heure? De plus, au bout d’un mois d’activité viennent faire des leçons. 😂
 
  • Je valide
Réactions: AZF


DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
279
258
Localité
Paris
Bonjour,

Je ne sais pas mais vous avez vu les prix de clochards chez uber :( sa va être pire que les chinois
Avec plus de 6000 chauffeurs on va passer 3€ de l'heure net :joy: pour 15h de taff minimum est encore...
Oui malheureusement il y'a pas de numerus clausus l'etat s'en branl , ils veulent leurs urssaf CFE impots et uber leur commissions les chauffeurs aller vous faire voir mais passer a la caisse avant !!!!
Un moment donner faut savoir non faut qu'il trouve une solution franchement j'ai une solution si ils veulent urssaf 43% CFE 30% impôts 20%(sur le CA bien sur et peut importe le CA ) commissions uber 45% course minimum 4.50€
Véhicule autorisé uniquement tesla s plaid prix : 138.000€ courses X et Green seulement ancienneté 6 ans maximum voila vous voyez j'ai la solution efficace et rapide bordel c'est pas compliqué ?

Est la pas besoin d'examen formations rien ni préfecture sur place il m'embauche je distribue les cartes vtc 50€ la carte
Pas besoin de numerus clausus :)

Ils font exprès pour que il y'est plus en plus de chauffeurs comme sa on va se entretuer nous même dans une rue avec 20 chauffeurs et 1 clients
Comme sa paris et l'etat française ainsi que les taxi vont etre content et les gens vont arrêter l'activité et de l'autre coté ils vont distribué gentilement les cartes sans problème :) c'est simple
Pour sa il aura jamais numerus clausus , sauf si vous payez une taxe spécial a l’état et au taxi normal l’argent plus t'en a plus t'en veux encore plus , aujourd'hui un taxi gagne bien ils ont des belles voiture et license
Travail au black declare pas grand chose ou presque tout est en especes mais les pauves ils pleurent quand meme je ne comprends pas est toi tu râlent pour des courses a 5€ et en plus les appli te bloque ton compte a cause d'une fausse déclarations et la amuse toi regarde la tele plusieurs jours jusqu'a que l'appli en question te débloque entre temps tes deja endetté tout est declaré au fisc et le réseau tu peux plus mentir c'est fini

Toi tu paie les commissions toute ta viie qui te rapporte rien un taxi lui il paie la license comme si il achete une petite maison demande sa lui revien .
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 784
6 110
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
"Je n’ai toujours pas reçu la carte" : 6 000 chauffeurs VTC "bloqués" par des lenteurs administratives

Des milliers de chauffeurs VTC attendent de prendre le volant. Ils ont réussi leur examen mais à cause de délais rallongés dans le traitement des dossiers en préfecture, ils doivent patienter des mois avant de pouvoir travailler.
 



Youtube Uberzone

Sponsors