Vous consultez :
Course Uber sans frais


Course Uber sans frais








Elisa

Zoneur amateur
VTC
CAPA
LECAB
MY SAM
21 Juillet 2020
64
75
Localité
Paris
Véhicule
PEUGEOT 5008
<s> BONJOUR À TOUS ET À TOUTES JE VOULAIS SAVOIR SI VOUS AUSSI VOUS N'AVEZ PAS DE FRAIS SUR UBER ÇA M'ARRIVE DEPUIS HIER je ne c est pas pourquoi ,POURTANT JE ne SUIS MÊME PAS EN STATUE BLEU AVEC UN TAUX D' annulation ÉLEVÉ , tant mieux pour vu que sa dure 🙂🙂🙂
Bonjour à tous,
Tant mieux pour toi. Ce matin, ils m'ont bien pris leur com. Je suis en province.
Messages Fusionnés

Bonjour à tous,
Tant mieux pour toi. Ce matin, ils m'ont bien pris leur com. Je suis en province.
Ah oui, c'est vrai. J'ai reçu le mail. Ils font 0 frais pour les nouveaux chauffeurs, pendant un certain temps.
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 290
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Profite des deux semaines pour carburer un Max car 3% c’est très intéressant.
Moi il m’ont envoyé le message mais m’ont pas appliquer les 3% car suis pas nouveau conducteur.
Moi qui était content de reprendre le taf hier j’ai vite fait retour à la maison.
 


Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
350
251
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
ils font 3 pour cent quand il n y a pas de taf, ils sont sûres de ne pas être perdant.
 
  • J'aime
Réactions: jvtd


Kamazeus

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
2 Novembre 2016
138
90
Localité
Paris
Cest vrai que 80% des courses sont a moin de 12/13 euros sur paris...en banlieue n en parlons pas ca sonne toute les heures..
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Elisa et stephvitry1


Elisa

Zoneur amateur
VTC
CAPA
LECAB
MY SAM
21 Juillet 2020
64
75
Localité
Paris
Véhicule
PEUGEOT 5008
Profite des deux semaines pour carburer un Max car 3% c’est très intéressant.
Moi il m’ont envoyé le message mais m’ont pas appliquer les 3% car suis pas nouveau conducteur.
Moi qui était content de reprendre le taf hier j’ai vite fait retour à la maison.
Bonjour à tous,
Je voudrais dire un grand merci à toi Shibani mais aussi à tous ceux qui comme toi restent à la maison. On ne peut dire qu'il y a beaucoup de boulot mais c'est toujours ça et ça fait moins de monde pour partager le gâteau. Néanmoins, dans ma grande bonté, je voudrais attirer l'attention de ceux qui sont restés à la maison depuis le 15 mars et qui ont eu la mauvaise idée de demander le fond de solidarité.
D'après ce que je lis et j'entends, vous semblez être nombreux et aussi nombreux à ne pas lire l'intégralité des décrets. Oh, je sais bien que vos experts-comptables qui travaillent à la chaine sans se préoccuper de votre situation individuelle ou si peu, vous ont dit qu'il n'y avait aucun problème. Moi aussi mon EC qui, pourtant fait du travail plus personnel ainsi que la Chambre des métiers m'ont incité à demander cette aide au début, même si je n'y avais pas droit. Il serait toujours temps de rembourser sous de meilleurs auspices, le moment venu, disaient-ils. Je me suis documentée, j'ai lu et relu les Décrets et parallèlement j'ai travaillé, heureusement sinon j'aurai déjà fermé la porte faute de liquidités. Les réserves s'épuisent vite quand il n'y a plus de rentrées. J'ai tenté et pour plusieurs raisons j'ai carrément été refoulée en mars. En avril et mai, j'ai eu droit à 120€ chaque mois malgré une perte de 74% en avril depuis je n'ai plus eu droit à rien, malgré une perte de 67% en juillet.
Néanmoins, parmi toutes ces lectures attentionnées j'ai noté cette phrase que je vous livre approximativement, ne la retrouvant pas mais qui disait à peu près ceci: en cas d'absence de CA, dans l'impossibilité de comparer le CA de la période donnée de 2019 ou de la moyenne des CA d'une période de 12 mois avec la période objet de la demande, les entreprises ne pourront prétendre à l'aide.
Dans notre cas, du moins dans la plupart des cas concernant les chauffeurs VTC, comme une grosse majorité travaillent avec les plateformes, il n'y a pas besoin de chercher bien loin pour savoir si vous vous êtes connectés et si vous avez reçu des courses que vous auriez refusées. Il n'est pas plus difficile de comparer, grâce au code APE, le CA de ceux qui ont travaillé et de ceux qui ne se sont pas connectés. Ce n'est pas par hasard que l'administration fiscale s'est donnée 5 ans pour réaliser des contrôles alors qu'habituellement, sauf cas particuliers, elle a seulement 3 ans pour faire un redressement. Ce n'est pas non plus par hasard qu'il faut faire la démarche sur son espace personnel et non sur son espace entreprise.
Je ne voudrais pas être à la place de beaucoup d'entre vous. Certains passeront entre les mailles du filets car ils ne pourront pas contrôler tout le monde mais ceux sur qui ça va tomber, auront du soucis à se faire.
A bon entendeur...
Messages Fusionnés

ils font 3 pour cent quand il n y a pas de taf, ils sont sûres de ne pas être perdant.
Seulement pour les nouveaux chauffeurs
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires