Vous consultez :
Course Uber sans frais


Course Uber sans frais


Kim91

Membre
VTC
UBER
FREENOW
TAXI
4 Octobre 2019
29
16
Localité
Paris
<s> BONJOUR À TOUS ET À TOUTES JE VOULAIS SAVOIR SI VOUS AUSSI VOUS N'AVEZ PAS DE FRAIS SUR UBER ÇA M'ARRIVE DEPUIS HIER je ne c est pas pourquoi ,POURTANT JE ne SUIS MÊME PAS EN STATUE BLEU AVEC UN TAUX D' annulation ÉLEVÉ , tant mieux pour vu que sa dure 🙂🙂🙂
 

Pièces jointes



Fb driver

Membre
VTC
11 Janvier 2018
37
53
Localité
Paris
<s> BONJOUR À TOUS ET À TOUTES JE VOULAIS SAVOIR SI VOUS AUSSI VOUS N'AVEZ PAS DE FRAIS SUR UBER ÇA M'ARRIVE DEPUIS HIER je ne c est pas pourquoi ,POURTANT JE ne SUIS MÊME PAS EN STATUE BLEU AVEC UN TAUX D' annulation ÉLEVÉ , tant mieux pour vu que sa dure 🙂🙂🙂
Tu es à 3% de commission depuis lundi
 


Kim91

Membre
VTC
UBER
FREENOW
TAXI
4 Octobre 2019
29
16
Localité
Paris
Ah ok du coup je comprend mieux , tu peut me dire c jusqua quand ?
 










iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
189
205
Localité
Paris
<s> BONJOUR À TOUS ET À TOUTES JE VOULAIS SAVOIR SI VOUS AUSSI VOUS N'AVEZ PAS DE FRAIS SUR UBER ÇA M'ARRIVE DEPUIS HIER je ne c est pas pourquoi ,POURTANT JE ne SUIS MÊME PAS EN STATUE BLEU AVEC UN TAUX D' annulation ÉLEVÉ , tant mieux pour vu que sa dure 🙂🙂🙂
Ta pas encore le statut bleu mais en vrai t un BLEU 😜😜 je suppose que tu viens de commencer et c’est pour ça qu’on t’a donné le 3% pour t’encourager et aussi pour te mettre ds la tête que tonton (Uber) c’est le meilleur du marché..
 




Kim91

Membre
VTC
UBER
FREENOW
TAXI
4 Octobre 2019
29
16
Localité
Paris
Ta pas encore le statut bleu mais en vrai t un BLEU 😜😜 je suppose que tu viens de commencer et c’est pour ça qu’on t’a donné le 3% pour t’encourager et aussi pour te mettre ds la tête que tonton (Uber) c’est le meilleur du marché..
Si tu
c'est ta premiere course ?
non sa fait plus de 2 ans que je suis avec tonton l escro , mais en regle general quand il font ce genre d operation on est avertie , là rien du tout , c est pour sa que je demander .
Messages Fusionnés

Ta pas encore le statut bleu mais en vrai t un BLEU 😜😜 je suppose que tu viens de commencer et c’est pour ça qu’on t’a donné le 3% pour t’encourager et aussi pour te mettre ds la tête que tonton (Uber) c’est le meilleur du marché..
On est tous le bleu de quelqun ...
 
  • What ?
  • Haha
Réactions: vario et iDo23



Youtube Uberzone

Sponsors