Vous consultez :
VTC Course minimum : bientôt à 10€ ??


VTC Course minimum : bientôt à 10€ ??


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Dans le cadre du dialogue social, des négociations entre les représentants des VTC et les plateformes tentent d’améliorer le prix de la course mini.

Le prix psychologique de 10€ longtemps revendiqué par les chauffeurs est celui vers lequel se porte les discussions.

Atteindre un tarif à deux chiffres serait un grand pas pour notre profession et on ne pourrait que reconnaître des qualités intuitives à TeddyP @TeddyP qui prône en ce sens depuis quelques années.

Affaire à suivre…

Les chauffeurs VTC demandent l'augmentation du prix minimum des courses
 


Dg9528

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
6 Novembre 2019
167
257
Localité
Paris
Bonjour , c’est prix de minute qui dois changer peut importe le prix minimum . 30 ct la minute c’est rien du tout .on peux très bien avoir une course de 3 km en paris qui termine en 30 mins …paye 12 euros net au chauffeur …ou est la rentabilité ???
 


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
550
1 327
Localité
Lyon
Surtout que normalement a 10€ la course minimum (13€ pour le client du coup) l'argument de la comparaison avec les prix des taxis pour rester concurrentiel ne tiendra pas vu que, je pense, les taxis ne sont pas du tout intéressés par ce genre de course.

Pour l'augmentation du reste des tarifs c'est à voir, mais effectivement déjà recalculer plus sérieusement les temps de trajets serait une bonne chose sachant que le GPS ultra optimiste d'uber est déjà une arnaque pour la parti tarification a la minute.
 
  • J'aime
  • Utile
Réactions: AZF et driverzonard




karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Course à 10 E net, 15 E net minimum .. Moi je suis comme st Thomas.

D @Dg9528 Totalement d'accord, c'est surtout ça qu'il faudrait changé.
30 ctms, de qui se moque t on ?
Avec l'inflation, le prix de l'essence etc..
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: pinard et AZF


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
334
429
Localité
Paris
A l'époque où Marcel chiffrait cher les clients venait pour la qualité de service. Et puis Marcel a baissé ses tarifs pensant qu'il aurait plus de clients et la qualité de service a pris un coup sec. Ses clients l'ont lâché.
A Partir du moment que t'es capable de donner au client un chauffeur en 5 minutes tu lui mets le prix qui va avec. Et tu fais comprendre aux chauffeur qu'il va y avoir des contrôles inopinée de qualité suite aux partenariats.
Crois moi que la qualité de service sera bien là, car tout le monde voudras bosser à des tarifs rentable.
Et là où Uber a été bête c'est de ne pas proposer lui même des véhicules a ses chauffeur partenaires.
 
  • J'aime
Réactions: Dg9528



Youtube Uberzone

Sponsors