- 12 Décembre 2019
- 4 699
- 8 100
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,
Je reçois une course cet après-midi de 150€ bruts. Elle ne m’éloigne pas trop de mon domicile, en dehors des heures de pointes, je l’accepte
Je discute avec la cliente de tout et de rien et elle me demande si elle peut me réserver pour son retour parce qu’elle n’est pas certaine de trouver un chauffeur (on est dans le 27)
Je ne me fais pas prier, mais lui impose la condition d’un paiement en espèces puisque je n’ai pas de sum up. Elle accepte sans problème et me dit « Je préfère ce mode de paiement et c’est la raison pour laquelle je l’ai choisi à l’aller ».
Je rétorque que ce n’est pas possible puisse je n’accepte pas les espèces. Elle me montre son appli et je constate bien qu’on lui demande de me payer en espèces
Elle insiste pour me payer mais je lui demande d’attendre la fin de course et voir ce qu’on m’annonce sur le type de paiement.
A l’arrivée, je valide la dépose et le montant de la course apparaît bien dans mon historique
Cette histoire m’est arrivée des dizaines de fois à Paris, mais je n’ai jamais pris l’argent des clients (souvent étrangers). Je n’y prêtais pas attention puisque je supposais une mauvaise compréhension de leur part vis à vis du fonctionnement de la plateforme
Mais là, il s’agissait d’une cliente française et habituée. C’est pour ça que j’ai voulu vérifier ce qu’elle me disait.
Je ne sais pas s’il s’agit d’une faille dans leur système de paiement, mais un chauffeur peu scrupuleux pourrait parfaitement opter pour un double encaissement
Je pense que les plateformes doivent sécuriser les moyens de paiement pour éviter ce type de malentendus.
Voilà, c’était mon histoire du jour.
Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ??
Je reçois une course cet après-midi de 150€ bruts. Elle ne m’éloigne pas trop de mon domicile, en dehors des heures de pointes, je l’accepte
Je discute avec la cliente de tout et de rien et elle me demande si elle peut me réserver pour son retour parce qu’elle n’est pas certaine de trouver un chauffeur (on est dans le 27)
Je ne me fais pas prier, mais lui impose la condition d’un paiement en espèces puisque je n’ai pas de sum up. Elle accepte sans problème et me dit « Je préfère ce mode de paiement et c’est la raison pour laquelle je l’ai choisi à l’aller ».
Je rétorque que ce n’est pas possible puisse je n’accepte pas les espèces. Elle me montre son appli et je constate bien qu’on lui demande de me payer en espèces
Elle insiste pour me payer mais je lui demande d’attendre la fin de course et voir ce qu’on m’annonce sur le type de paiement.
A l’arrivée, je valide la dépose et le montant de la course apparaît bien dans mon historique
Cette histoire m’est arrivée des dizaines de fois à Paris, mais je n’ai jamais pris l’argent des clients (souvent étrangers). Je n’y prêtais pas attention puisque je supposais une mauvaise compréhension de leur part vis à vis du fonctionnement de la plateforme
Mais là, il s’agissait d’une cliente française et habituée. C’est pour ça que j’ai voulu vérifier ce qu’elle me disait.
Je ne sais pas s’il s’agit d’une faille dans leur système de paiement, mais un chauffeur peu scrupuleux pourrait parfaitement opter pour un double encaissement
Je pense que les plateformes doivent sécuriser les moyens de paiement pour éviter ce type de malentendus.
Voilà, c’était mon histoire du jour.
Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ??