Vous consultez :
Course confort

Course confort

mario92

Membre
VTC
25 Septembre 2022
25
12
Localité
Paris
Salut tout le monde j'avais une petite question est-ce rentable de prendre une voiture qui rentre dans les course confort ou pas ? Il y a beaucoup de course confort qui tombe et pas vraiment ? Merci a tous bonne journée

Nicolas O.

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
928
812
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16 / FSO Polski
1 sur 15-20 selon moi.

Nicolas O.

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
928
812
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16 / FSO Polski
Dans Paris oui mais je n'en accepte pas autant, en direction de l'hypercentre où République/ gares de l'Est et Nord c'est mort quand ça tourne suffisamment ailleurs.

bruori

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Décembre 2014
1 135
1 238
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Si la différence tarifaire entre une voiture en gamme Confort et Berline est pas grande je te conseille Berline sinon choisis une voiture pas chère et économique pour UberX et/ou Green

Eko

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
18 Juin 2020
257
244
Localité
Paris
Si la différence tarifaire entre une voiture en gamme Confort et Berline est pas grande je te conseille Berline sinon choisis une voiture pas chère et économique pour UberX et/ou Green
ca ressemble plus a du uber x que du berline. Pour uber comfort 0.1cts la minute en plus que du uber x et prix de base augmente, je crois que le prix du km est le même. Le prix du comfort est pas fou compare a du freenow ou bolt comfort.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Cotonsucre

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
74
53
Localité
Paris
Avec BOLT et FREENOW j ai du option confort avec ma PRIUS 4🤢je reçois pas mal de courses comme ça. Et quand le client voit ma petite voiture il est pas content 🥲 même j ai eu des mauvaise notation a cause de la voiture .

Kiyovu

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Novembre 2018
271
312
Localité
Cote d'Azur
Perso j'en ai 2-3 par jour, surtout pour des clients qui ont des bagages et qui ont pas envie de tomber sur une Zoe ou autres pots de yaourts similaires.
(Je me suis toujours demandé comment faisait les conducteurs de Zoe quand ils se retrouvaient face à 4 passagers et 3-4 valises de 23 kg.....) :cold_sweat:

Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone