- 12 Décembre 2019
- 4 698
- 8 095
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,
Dans l’absolu je suis d’avis que le forfait nous est défavorable et j’y suis clairement opposé
Le client l’utilisera lorsqu’il sera moins cher que le tarif HK (les applis de comparaisons lui faciliteront cette mission).
Il montre toutes ses faiblesses lors des bouchons (bien qu’aux forfaits aéroports , beaucoup de TAXIS G7 préfèrent facturer au taximètre).
Cependant, dans certaines situations, je pense qu’il serait nécessaire d’imposer un tarif forfaitaire, pour éviter certaines demandes très basses depuis les aéroports
Deux illustrations jointes à CDG et ORLY, qui se passent de commentaires
Les aéroports ont leur lot de complications pour les desservir (bouchons, éloignement de la ville, difficultés à déposer et récupérer…)
Une course correcte pour assurer un retour à celui qui s’y colle, ne serait pas superflue
On peut espérer la même chose pour les gares parisiennes. Quand on doit récupérer un client à GDN ou GDL pour une petite course, en sachant que l’approche risque de mettre plus de temps que la dépose, ça ne nous motive pas
C’est juste une réflexion que je voulais partager
Dans l’absolu je suis d’avis que le forfait nous est défavorable et j’y suis clairement opposé
Le client l’utilisera lorsqu’il sera moins cher que le tarif HK (les applis de comparaisons lui faciliteront cette mission).
Il montre toutes ses faiblesses lors des bouchons (bien qu’aux forfaits aéroports , beaucoup de TAXIS G7 préfèrent facturer au taximètre).
Cependant, dans certaines situations, je pense qu’il serait nécessaire d’imposer un tarif forfaitaire, pour éviter certaines demandes très basses depuis les aéroports
Deux illustrations jointes à CDG et ORLY, qui se passent de commentaires
Les aéroports ont leur lot de complications pour les desservir (bouchons, éloignement de la ville, difficultés à déposer et récupérer…)
Une course correcte pour assurer un retour à celui qui s’y colle, ne serait pas superflue
On peut espérer la même chose pour les gares parisiennes. Quand on doit récupérer un client à GDN ou GDL pour une petite course, en sachant que l’approche risque de mettre plus de temps que la dépose, ça ne nous motive pas
C’est juste une réflexion que je voulais partager
Pièces jointes
-
612.9 KB Vues: 16
-
928.3 KB Vues: 16