Vous consultez :
Cours utiles avant l'examen pratique ?

Cours utiles avant l'examen pratique ?

Matsui

Membre
2 Juillet 2017
38
44
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Heureux d'avoir ma date pour l'examen pratique, Cab Formations, le centre d'examen dans lequel j'ai eu ma formation théorique propose des véhicules double commande à 130e pour passer l'examen pratique, ainsi que des heures de conduite 1h = 60e.

Selon vous, les heures de conduites avec le formateur sont elles vraiments utiles ? Je pense prendre 1h quand même pour me faire à la voiture et ne pas avoir de surprise lors de l'examen.

Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
MARCEL
28 Octobre 2016
341
419
Localité
Paris
Salut, tu es convoqué à quelle heure et sur quelle CMA?

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
5 002
6 591
Localité
Paris
Un petite heure en autoecole du coin, ne tr ferait pas de mal, pour éviter les pièges. Faut pas oublier que dans les examinateur ya des mono d'auto école qui notent

Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
MARCEL
28 Octobre 2016
341
419
Localité
Paris
Tu m'y verras surement on a une journée à 3 jurys, et pour répondre je te conseille fortement de prendre le cours (2h reste l'idéal).
Tu verras point par point l'examen pratique + une mise en situation de conduite avec un des formateurs pratique du centre.
Le 93 à des jurys qui sont plutôt sympa mais à cheval sur la sécurité routière.

Matsui

Membre
2 Juillet 2017
38
44
Localité
Paris
J'ai appelé pour les 2h de formation. Ils m'ont dit quil y a peu de chance que je conduise pendant ces deux heures du coup j'ai refusé. Ce qui m'intéressait c'était des mises en situation d'examen et bien sur se faire la main sur le vehicule. Je rappelle demain pour être sur !

Tu es jury Mercuro ? Tu acceptes les pots de vin ? wink: je compte acheté le jury avec des arlequins de toute façon !

• Haha

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
3 912
4 065
Localité
Paris
Matsui @Matsui
comment c'est passé ton examen pratique du 19 octobre 2017 ?
peux tu nous faire un retour de tes impressions l'epreuve pratique sur le 93
merci

Dernière édition:
  • Je valide

Matsui

Membre
2 Juillet 2017
38
44
Localité
Paris
Matsui @Matsui
comment c'est passé ton examen pratique du 19 octobre 2017 ?
peux tu nous faire un retour de tes impressions l'epreuve pratique sur le 93
merci
Bonjour AZF,

J'ai fais un petit récapitulatif de mon examen dans la section examen. Je suis en attente des résultats. Je t'invite à trifouiller un peu, le titre du sujet debrief je crois que c'est "examen pratique 2017"

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone