Vous consultez :
Coronavirus: Les chauffeurs annulent dès qu'ils voient un nom asiatique.


Coronavirus: Les chauffeurs annulent dès qu'ils voient un nom asiatique.


sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
304
552
Localité
Paris
J'ai remarqué au cours des derniers jours que j'avais BEAUCOUP plus de clients "asiatique" qu'a l'accoutumé, environ 1 sur 2 même, c'est enorme. Beaucoup d'entre eux sont français mais trahi par leurs prenoms, à ceux avec qui j'ai pu parler, il y a une constante ils ont tous eux pas mal d'annulations avant que je les prennent en charge.

Bref, si vous avez peur mettez un masque au lieu de mettre une population de côté.
 


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Wouai mais ils mange des chauves souris porteur de ce virus quand même !!!!!
Bien sur qu il faut pas mettre un peuple de côté ! Mais va toi rationalisée la psychose ! C est naturelle la pshycose ! Mais c est un fait la Chine est le plus gros foyer de ce virus ! Donc les gens ont peur de l asiatique ! Je sais c pas cool
 


Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
Les chauffeurs ont bien raison. Quand tu vois un nom asiatique ou ecrit en symbole chinois impossible de savoir si c'est seulement un français d'origine chinois donc sans risque ou si c'est un touriste asiastique à Paris avec tous les risques que cela comporte.
Rien d'anormal dans la reaction de la plupart des chauffeurs.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Les chauffeurs ont bien raison. Quand tu vois un nom asiatique ou ecrit en symbole chinois impossible de savoir si c'est seulement un français d'origine chinois donc sans risque ou si c'est un touriste asiastique à Paris avec tous les risques que cela comporte.
Rien d'anormal dans la reaction de la plupart des chauffeurs.
Bah si c'est écrit dans une autre écriture qu'en latin , c'est que le client n'est pas du coin . La Chine est le plus gros foyer certes car ça a commencé en Chine mais n'importe qui pourrait être porteur . Si j'étais encore chauffeur , les seules courses que j'annulerais seraient les mêmes qu'avant . Par contre , j'aurais acheté un stock de masques pour travailler quelque soit l'ethnie du client .
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 706
4 363
Localité
Marseille
combien de bons français sont montés récemment dans des voitures avec une grippe, la chiasse, un herpes, ont éternué bouche ouverte en s'excusant, ont posé leur mains partout, ont serré la main du chauffeur pour le remercier et ont continué leur journée comme si de rien n'était, avec un chauffeur bien content de trier cette population à risques , parce que là bas à 8000km, c'est chaud..... 🙄 🤔 :D
 
  • Je valide
Réactions: stephvitry1


Alain75013

Membre
VTC
10 Juillet 2019
11
6
Localité
Paris
combien de bons français sont montés récemment dans des voitures avec une grippe, la chiasse, un herpes, ont éternué bouche ouverte en s'excusant, ont posé leur mains partout, ont serré la main du chauffeur pour le remercier et ont continué leur journée comme si de rien n'était, avec un chauffeur bien content de trier cette population à risques , parce que là bas à 8000km, c'est chaud..... 🙄 🤔 :D
Tu as bien raison Pedro
Je t'approuve.
Lorsque je vois les réactions cela me fait penser au dialogue d'un film d' Audiard

" Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
 


Mantik

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
24 Novembre 2019
10
5
Localité
Paris
J'ai remarqué au cours des derniers jours que j'avais BEAUCOUP plus de clients "asiatique" qu'a l'accoutumé, environ 1 sur 2 même, c'est enorme. Beaucoup d'entre eux sont français mais trahi par leurs prenoms, à ceux avec qui j'ai pu parler, il y a une constante ils ont tous eux pas mal d'annulations avant que je les prennent en charge.

Bref, si vous avez peur mettez un masque au lieu de mettre une population de côté.
C est celui qui est contaminé qui doit mettre un masque 😷 pour pas atteindre les personnes saines.
 
  • Haha
Réactions: Micmac92


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 099
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Annuler les courses des noms à consonance asiatique n’a aucun sens aujourd’hui.
Un professeur d’hôpital annonce « la chaîne de transmission est autochtone ».
Ce qui veut dire que les patients atteints, après études de leur cas, n’ont aucun lien avec la Chine (n’en sont pas originaires et ne s’y sont pas rendus). Le virus se propage localement.
Le mieux est de se laver régulièrement et utiliser un gel hydroalcoolique et de ne pas tomber dans une psychose.
Pour ma part, en dehors du lavage de mains, mon comportement reste inchangé.
Ma devise est : « tout ce que tu fuis te suis, et tout ce que tu suis te fuis » shocked
 


Djazair370

Membre
26 Juin 2015
18
14
Localité
Paris
J'ai remarqué au cours des derniers jours que j'avais BEAUCOUP plus de clients "asiatique" qu'a l'accoutumé, env
J'ai remarqué au cours des derniers jours que j'avais BEAUCOUP plus de clients "asiatique" qu'a l'accoutumé, environ 1 sur 2 même, c'est enorme. Beaucoup d'entre eux sont français mais trahi par leurs prenoms, à ceux avec qui j'ai pu parler, il y a une constante ils ont tous eux pas mal d'annulations avant que je les prennent en charge.

Bref, si vous avez peur mettez un masque au lieu de mettre une population de côté.
Pour ma part la majorité des asiatiques commandent avec des
iron 1 sur 2 même, c'est enorme. Beaucoup d'entre eux sont français mais trahi par leurs prenoms, à ceux avec qui j'ai pu parler, il y a une constante ils ont tous eux pas mal d'annulations avant que je les prennent en charge.

Bref, si vous avez peur mettez un masque au lieu de mettre une population de côté.
[/QUOTpour ma part et depuis que je fais ce métier la plupart des asiatiques commande avec des nom européens genre Sophie Julie Catherine Deneuve cindi..... je sais pas pour quel raison et quand je les refuses c'est en rapport a leur courses de merdes donc faudrait arrêter d'utiliser le virus pour les victimiser même leur mobil samsung est plein de virus ils aiment ça on dirais
Messages Fusionnés

QUOTpour ma part et depuis que je fais ce métier la plupart des asiatiques commande avec des nom européens genre Sophie Julie Catherine Deneuve cindi..... je sais pas pour quel raison et quand je les refuses c'est en rapport a leur courses de merdes donc faudrait arrêter d'utiliser le virus pour les victimiser même leur mobil samsung est plein de virus ils aiment ça on dirais
 
  • Haha
Réactions: Micmac92



Youtube Uberzone

Sponsors